Vernis semi permanent et vernis à ongle ordinaire

Kalys

Nouveau Membre
Bonjour,

Je commence à m’intéresser au vernis semi permanent mais une question (/ une idée) me viens à l'esprit.

Peut on utilisé du vernis ordinaire entre la base et le top coat semi-permanent?
toute en gardant la même efficacité du semi permanent!

j'ai essayé de chercher des avis sur se sujet mais je n'ai rien vue!

Par la même occasion, peut on décorer (strass, stamping, foils,...) les vernis semi permanent comme un vernis ordinaire?

vue le prix de la bête je préfère être bien informer. ^^

Merci,
Sab.

coucou ,

moi c'est ce que je fait lol je mets du vernis classique entre les deux couches base et top :-D et franchement je suis plus que ravie . Très bonne tenue comme une couleur semi permanent .

beh sa tiens deux semaine comme une pose normal lol . le vernis est emprisonner entre les deux couches donc sa ne bouge pas

c'est intéressant!! va falloir que je m'y intéresse plus en profondeur :D

merci beaucoup pour tes réponces.

Chez moi aussi ca fonctionne, et nickel sans craqueler... Peut etre que certains vernis vont et d'autres pas ?

Chez moi aussi ca fonctionne, et nickel sans craqueler... Peut etre que certains vernis vont et d'autres pas ?

oui voila y'a des vernis avec lequel sa fonctionne et d'autre pas , et puis tout le monde n'a pas la même qualité d'ongles , chez certaines sa peut trés bien tenir et d'autre pas .
ce qui est surtout important c'est de laisser sécher les deux couches de vernis avant de poser le top SP :-)

merci les filles pour vos réponses!!

Bon j'attends encore un peu (je me suis lâchée sur les eba*y pour mes ongles :rolleyes::p), et ensuite j'essaye le SP ^^.

coucou ,

moi c'est ce que je fait lol je mets du vernis classique entre les deux couches base et top :-D et franchement je suis plus que ravie . Très bonne tenue comme une couleur semi permanent .
oui voila y'a des vernis avec lequel sa fonctionne et d'autre pas , et puis tout le monde n'a pas la même qualité d'ongles , chez certaines sa peut trés bien tenir et d'autre pas .
ce qui est surtout important c'est de laisser sécher les deux couches de vernis avant de poser le top SP :)
hello pour ma par c comme naisss974 j'ai eu celle qui l'on tenu plus d'un mois sur un ongle en bonne santé mais je suis toujours les memes bases ont evitent les poses ongulaire lorsqu ont a des antibiotiques lorsqu'ont est indisposés et oui pour celle qui ne le savent pas c un facteur determinant d'une moins bonne tenu est bien sur ont ne joue pas à macgyver avec ses ongles pendant 48 h:)

Retour