Vernis semi permanent juliana nail's

miss921

Membre Actif
Bonjour les filles

Je parcours le forum en vue d'une réponse...

Qu'appelez vous border l'ongle? Est ce bien passer du vernis sur la tranche de l'ongles? ou est ce qu'il faut passer sur la tranche et sous l'ongle?

J'ai acheté des vernis Juliana nail's dans une boutique pro dermoncourt... je respecte le protocole mais il y a des décollements au bout de l'ongle au bout de 2 jours de pose, ca se retire en lambeaux je n'ai meme pas besoin de faire de dépose à peine je gratte sus l'ongle je peux tout retirer!!

J'attends d'avoir un résultat concluant pour proposer la prestation dans mon institut et là ca urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Voici le protocole donné par la marque :
* passer le bloc blanc sur la surface de l'ongle pour retirer le brillant et que l'ongle soit mat
* dépoussierer au pinceau
* appliquer une couche de base/top en bordant bien l'ongle et catalyser 2'
* appliquer 1 couche vernis SP rouge en bordant bien l'ongle catalyse 2'
* 2nd couches catalyse 2'
* top final catalyse 2'
* dégraisser au cleaner

Soit le vernis est trop épais, soit il faut que je mette du cleaner avant la pose, soit mettre un primer...

Help les filles............

salut, voila un protocole plus complet :

- pousser les cuticules
- limer la longueur de l'ongle, mettre en forme
- passer une lime douce ou un bloc blanc pour matifier
- dépoussierer les ongles
- passer une couche de nail prep, laisser secher
- passer une couche de primer non acide, laisser secher
a partir de là, ne plus toucher les ongles.
- couche de base
- couche de couleur x 2
- couche d top
- cleaner

ensuite, poser en couche fine
ne pas toucher les cuticules
et en effet, bien border l'ongle mais faut pas exagerer, pas la peine de mettre du vernis sous l'ongle!

bref, achete un nail prep et un primer déjç, je pense que ca va aider!

merci beaucoup!
j'ai un nail prépare mais en lotion comme le cleaner en fait, ca suffit? ou tu parles d'une base gel?

Bonjour, j'utilise les VP de juliana nails que j'ai également acheté chez dernoncourt et je n'ai aucun soucis de pose ils tiennent 2 semaines sans pb je pense qu'ils tiendraient plus mais à cause de la repousse c pas joli.
Alors comme toi j'utilise le nail prép. De chez flynails et aucun soucis et j'utilise un primer sans acide.

Donc essaie le primer c'est certainement ça qui manque.

En espérant avoir pu t'aider ;)

primer commandé hier et reçu aujourd'hui! top
Je l'essai sur ma pose gel de ce soir...cette cliente a tjs des décollements, ca devrait aller mieux... qd au vernis semi permanent je vous dirai ce qu'il en est des sur la prochaine pose...

recette nail prepare + primer = top moumoute!
g essayé et c nickel... merci les filles!!!!
j'ai pu facturé ma première presta aujourd'hui! trop contente

depose ce soir d'une cliente et top, 10 min de papillote et hop grattage en 2 2! faut que j'aille acheter les autres couleurs!
bon dodo

Oui nickel! La cliente était ravie! Le brillant est bien resté!
Quand a moi retrait pour une french... Et les strass ont bien tenu avec 2 couches de top...
Bizzz

moi je pose que sur moi, je suis pas pro, mais au niveau des tarifs ca dépends des regions.
ici ds le sud est, la pose tourne autour de 30 euros.
generalement, la depose est gratuite si elle est suivie d'une repose
comme pour re-posé il faut tout enlever, les pros ne font pas de prix de "remplissage". a chaque fois, on repaye la presta.
en cas de dépose, sans repose, certaines compte ça comme une petite manucure (depose, soin des main, petit massage) ds les 15 euros.

voila mon experience en tant que cliente. peut etre qu'a Paris les tarifs sont superieurs.

Retour