Vernis semi permanent pas cher

coco14biz

Membre récent
Hello tout le monde :)

Alors voilà je vous explique un peu ma vie : Je viens d'acheter à ma soeur une nouvelle lampe UV pour son anniv à 22.90€ sur amazon ( ce détail à son importance ;) ) Et je voudrais aussi lui acheter un vernis semi permanent qui va avec mais pas trop cher car j'ai un budget de 30 € il me reste donc 7.10 €.

Savez-vous ou je peux trouver ça ? (sachant que je préfère éviter ebay et ongles 24 car j'ai était déçu de mes précédentes commandes sur ces sites)

Merci :)

Ah crotte (pour être polie ^^) Oui je regarderais.
Bon après si je dépasse un peu c'est pas non plus le drame !

Je vois aussi qu'ils vendent du dissolvant. Un dissolvant classique ça ne va pas ? (j'ai jamais utilisé de VSP)

j avais deja commander pour d autres choses mais c est vrai qu a ce prix la je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter..pour le dissolvant je pense que le tien feras l affaire ...

Moi je pense en prendre un ou 2 (le noir à paillettes me fait les yeux doux ! lol) pour moi et un pour ma soeur.

c est vrai que le prix est sympa...je suis aller dans la fonction recherche et les filles n en disent pas du mal sauf peut etre pour la dissolution qui a du mal a partir

geronimo pour moi personnellement et sur les quelques personnes que j ai essayé les gel in ne tiennent pas

Hello,
Effectivement,un VP ne se pose pas comme ça. Il y a tout un protocole à respecter. Donc il te faut la couleur + la base + le finish (parfois la base et le finish sont un 2 en 1) + un bloc blanc ou lime douce + bâtonnet de buis ou pousse cuticules..

Fais une recherche ne te lances pas comme ça.

pas de chance de ce coté la je pense meme revendre les 3 couleurs que j ai ainsi que la base top coat et le primer qui va avec

Sinon elle peut prendre un everlac, pas de base,pas de top mais ils sont plus chers. A ce prix là elle trouvera rien de bonne qualité.

Retour