vernis semi permanent qui se dissoud a l acetone

Je vais me lancer avec peggy sage , je vais les chercher demain. Par contre je pourrais pas les tester de suite je fais une cure d'herome sur mes ongles de 15 jours et j'en ai encore pour 10 jours. Vais demander à zhom s'il veut bien me prêter un doigt au moins pour tester pose et dépose .

karinette a dit:
Je vais me lancer avec peggy sage , je vais les chercher demain. Par contre je pourrais pas les tester de suite je fais une cure d'herome sur mes ongles de 15 jours et j'en ai encore pour 10 jours. Vais demander à zhom s'il veut bien me prêter un doigt au moins pour tester pose et dépose .

oui jme renseigne chez opi aussi

sinon jvois pas quoi acheter en marque connue

en marques connues, reconnues, et qui n'ont que de bons avis (sauf le prix?? lol) il y'a cnd shellac, gelish harmony, IBD just gel polish

perso je vais tester les reforma bientot, ils ont réduit leur prix, plein de nouvelles couleurs et pas lu de mauvais avis, comme j'utilise déja leurs produits.... (gel / résine)

j'ai les i-lak de peggy sage , j'en suis très contente , bonne tenue ( 3 semaines voire plus) finition bien brillante qui dure, et je viens de voir qu'ils viennent de sortir une finition mate, par contre je trouve que certaines couleurs manquent de pigmentation

Moi je travaillle avec les OPI
Tenue de 3 semaines (au dela avec la repousse c'est pas joli)
Brillance et des couleurs magnifiques que l'on trouve en vernis classic s'il on veut pour des retouches!!

j'ai les i-lak de peggy sage , j'en suis très contente , bonne tenue ( 3 semaines voire plus) finition bien brillante qui dure, et je viens de voir qu'ils viennent de sortir une finition mate, par contre je trouve que certaines couleurs manquent de pigmentation
Ça me conforte dans mes choix.
Tu utilises un primer avant la base?

Gelish de Harmony sans hésiter, tenue irréprochable plus de 3 semaines, brillance impec, et les ongles restent durs même après une dépose, gros choix de couleur))

Chez moi c'est cnd shellac :)

ForumRunner_20140227_005424.png

Perso je débute dans le vsp (après avoir fait le gel) pour le moment étant donné que je garde cela par passion, j'ai essayer la marque nails&co sur ma maman sa a bien tenu sans s'écailler (bien qu'au bout d'une semaine ses ongles avaient tellement poussés qu'elle a tout enlever) et la j'ai poser sur moi, même marque depuis vendredi pour le moment sa n'a pas bouger. J'ai reçu entre temps les gelish harmony je les essayerais juste apres cette pose mais vu leur bonne presse je ne me fais aucun souci.

Retour