Vernis semi permanent

Nature Fish

Nouveau Membre
Bonjour,
aiiie aiiie aiiie vraiment déçu J'ai acheté les vernis semi p. Beauty nails à peine une journée j'ai tester avant sur ma maman bien sur ensuite une amie je ne peux pas tester sur moi même car je fais du Fish Spa avec les mains ds l'eau tt le temps, ça n'est pas bon pour mes petits poissons chéris pour le vernis semi permanent non plus!!!!!!! mais rien à faire j'ai beau dégriffer la plaque de l'ongle en entier faire attention aux angles...... alors une cliente m'a demandé une French je dois dire quelle était vraiment réussit, brillante... la cliente était ravie mais pas long temps!!!
Enfin bref je ne recommande pas!!
Bonne soirée

quel est ton protocole de pose?
un PO m'a fait 2 pose avec les wonderlac de beautynails, la pose a tenue 10 jours. j'etais un peu deçue.
J'ai investie dans des gel'in, la pose dure 3 semaines.

explique comment tu fais?

bonjour,
lol moi je suis déjà bien contente si ça tiens 10jours!!!
alors, jme lance:
1.Repoussage cuticule
2.limage avec la lime beauty nails "perfect finish"sur toute la plaque puis brossage pour dépousiérer
3.Application base/top en couche fine, cataliser +liquide de finition
4.Gel couleur sans dépasser sur les cuticules+cataliser+ liquide de finition
5. Idem que etape 4
6.Application base+ cataliser+ liquide de finition
A la fin j'applique une huile cuticule
Voila alors???

Salut

Cest quoi le liquide de finition?

La po qui me posait le wonderlac faisait commeca:

- cuticules
- bloc sur la plaque de longle
- 1 couche de produit qui seche a lair libre. Je suppose que cest un primer.

Et ensuite:
-1 couche de base&top et catalyse
-1 couche de couleur et catalyse
- 1 couche de couleur et catalyse
- 1 couche de base&top et catalyse
- et elle degraisse la derniere couche.

En fait il ny avait pas de couche de finition.
Peut etre que cest ca ton probleme.
Ce produit empeche peut etre que les couches aderent ensemble.
Es tu sure le mettre au bon moment?

6.Application base/top+ cataliser+ liquide de finition
c'est la finition!
ouai enfin moi je pense que c'est parce que je passe le liquide de finition entre les 2 couleurs!
je vais tester on verra
merci beaucoup!!!
bonne journée

oui! c'est fort possible que ca vienne de la!
c'est un liquide qui seche a l'air libre?

pour la preparation de l'ongle :

-desinfecter les mains de la cliente et les tiennes
- cuti
-limage du bord libre
-bloc blanc sur la plaque pour enlever la brillance
- passer un coup de cleaner ou desinfectant sur les ongles
- poser 1 couche de primer non acide et laisser secher a l'air libre.

a partir de la, il ne faut plus toucher les ongles de la cliente avec les doigts, faut pas qu'elle se passe les mains dans les cheveux etc... au risque de remettre du sebum sur les ongles.

et enfin, en effet, pose ta couche de finition tout a la fin. (bien que ma PO ne le faisait pas).

2 derniers conseils :
- ne pas toucher les cuticules avec le vernis (et aussi avec le base/top) il faut vraiment s'appliquer.
- bien border l'ongle : mettre du vernis sur la tranche de l'ongle.

bon courage et reviens me dire si c'est ok!

bonne journée!

moi j'utilise les vernis permanent de "les ongles de daphné" et j'ai fait une pose sur ma maman aussi pour tester, ils ont tenu 3 semaines et encore c'est parce que ça repousse était très grande qu'on les as refaits...

J'ai fait deux poses de vernis semi permanent Beauty Nails sur deux clientes différentes, résultat: décollement 2 jours après. Déçue!!!!

salut!
as tu bien suivi le protocole ? notemment ce que j'ai dis dans mon message précédent?

un PO m'a fait 2 poses avec les beauty nails (wonderlac), ells ont chacune tenue 10 jours. Et c'etait toujours le meme ongles qui sautait au bout de 10 jours (c'etait un ongle assez fragile a l'epoque).
Donc 2 jours, je pense que c'est ton protocole qui ne va pas.

Je n'ai pas mis de Primer, j'espère que le souci vient de là!!! Mercii pour ta réponse jolicoeur0706.
Je retournerai lui faire la pose de verni en y ajoutant le primer.

Nature Fish a dit:
bonjour,
lol moi je suis déjà bien contente si ça tiens 10jours!!!
alors, jme lance:
1.Repoussage cuticule
2.limage avec la lime beauty nails "perfect finish"sur toute la plaque puis brossage pour dépousiérer
3.Application base/top en couche fine, cataliser +liquide de finition
4.Gel couleur sans dépasser sur les cuticules+cataliser+ liquide de finition
5. Idem que etape 4
6.Application base+ cataliser+ liquide de finition
A la fin j'applique une huile cuticule
Voila alors???

Bonsoir je vient de finir ma formation et déjà c'est une lime douce pour rayer la plaque et ton liquide de finition cest vraiment que a la fin tu ne t'en sert jamais après un couleur selon beauty je l'ai fait à ma copine sa fait plus de 3 semaine il a pas bouger j'ai fait à ma mère il a tenu 2 jours je pense que sa dépend de personne

un vernis permanent même de super marque sur un ongle trop souple ça ne tiendras pas
je confirme.....:eek: j'ai une cliente qui est revenue ce week-end après une pose vernis permanent sur ces ongles car elles voulaient essayer quelque chose de plus fin que le gel et comme ils sont trop mous, (la pose datait de vendredi 13) elle a du revenir car le mardi, ses pouces avaient déjà pelé et le samedi de la retouche il lui en restait 2 de convenable:confused:....on est repassées au gel :)

//// petit Hors Sujet :
bonjour vegasou30 ! je suis allée jeter un oeil sur ton site internet! ^^ par curiosité!
Qu'appelles-tu "remplissage vernis permanent" ?
j'aime beaucoup ton site, très clair, et je trouve ça très bien d'insister sur le professionalisme et le fait qu'il y a beaucoup de personne se disant PRO et pourtant ne l'etant pas. bonne continuation
////

merci jolicoeur0706. en fait il n y a pas de vraiment de remplissage vernis permanent, je refais tout, mais elles ne comprennent pas pourquoi on enlève pour remettre alors que ca s'appelle vernis, du coup j'ai mis remplissage car elles connaissent le terme grâce aux ongles résine ou gel, c'est aussi pour qu'elles comprennent qu'il faut à un moment donner corriger la pose. il y en a qui pensent que le vernis est "à vie" alors difficile d'expliquer dans un tarif ce que l'on fais vraiment. j'ai trouver que çe terme étais le plus claire pour elles ;-)

ookk, je comprends mieux! je me disais, "whoua! elle a trouvé une technique pour pas tout enlever"! ^^
oui, c'est un terme que la plus part des clientes comprennent et ca casse le nom "permanent"! ;)

Essaie en mettant un primer car c'est la base pour que ça adhére à l'ongle. Enfin c'est conseillé.
Je n'ai pas testé les vernis permanents car je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver à petits prix histoire de tester :)

Retour