vernis semi permanent

chouaw

Membre récent
coucou à vous les forumettes !!

Je voudrai m'acheter des vernis permanent pouvez vous me conseiller qu'elle marque prendre suivant qualité/prix .
Que pensez vous de la marque beautynail??
Allez les filles j'ai besoin de vos lumières !!

merci justement c'est ceux que j'était entrain de regarder je voulai voir aussi les beautynail et les peggy sage vous en penssez quoi ???

Je n'ai jamais utilisé les beautynail et Peggy Sage.
Je travaille avec Shellac, Perfect Polish (de de chez American Nails) et Onelac.
Pour moi, le top c'est Shellac, mais peut-être onéreux pour les petits budgets.
Perfect Polish est bien aussi, à des prix corrects.

Très simple.
Aucun limage de la plaque ongulaire. (Ni avant, ni après). Respect de l'ongle naturel!
Imbiber coton de Nourishing Remover (Acétone)+ Papier Alu
Laisser poser 10mn, et doigt par doigt, avec pousse-cuticules métal, enlever doucement sans frotter fort, en mettant le pousse-cuticules parallèle à l'ongle, les restes de vernis

A Clermont-Ferrand, se trouve une onglerie, Feerik Nails, qui est ambassadeur de la marque Shellac, mais je ne sais pas, si il faut être pro ou non, pour acheter cette marque.
Tu peux leur téléphoner, pour avoir des renseignements, ils sont très aimables et te renseigneront.

Attention les flacons ne font pas 12ml, mais 7,3ml.
Renseignes toi, pour savoir, si tu peux les acheter, si tu n'es pas professionnelle.
Je peux faire erreur aussi.

Bonjour ,

J'utilise les I lake de chez peggy sage et vraiment je les trouve très bien . Le seul hic a mon goût la dépose trop longue pour moi (15/20 minutes ) sur le protocole ils disent 10/15 minutes mais pas suffisant à mon goût .

Bonjour ,

J'utilise les I lake de chez peggy sage et vraiment je les trouve très bien . Le seul hic a mon goût la dépose trop longue pour moi (15/20 minutes ) sur le protocole ils disent 10/15 minutes mais pas suffisant à mon goût .
Bonjour,
Je ne les connais pas, mais ne peut-on pas essayer, comme certaines déposes de gel, de les mettre sous lampes, pour réduire le temps? C'est une question...

il me faut des vernis sans limage et qui sont facile a la dépose de préference sans gratage
A mon avis, au point de vue prix et qualité, le Polish Perfect te comblerait, je pense. (Pas de limage).
Ils préconisent une durée de dépose de 5mn, moi je laisse 10mn

A mon avis, au point de vue prix et qualité, le Polish Perfect te comblerait, je pense. (Pas de limage).
Ils préconisent une durée de dépose de 5mn, moi je laisse 10mn

tu préfère travailler avec les polish perfect ou les shellac?? hésite encore entre les 2 pfff

Je préfère les Shellac. Sûr!!
Mais le prix n'est pas le même.
C'est vrai, leur dépose est presque magique.
La pose aussi, sauf avec une couleur, qui est plus difficile pour moi, c'est le Dark Lava". (Rouge marron foncé) et le blanc "Cream Puff).
Mais, il parait que plus la couleur est pigmentée, plus cela serait serait difficile.
Il est possible, que pour d'autres personnes, elles y arrivent très bien.
C'est un avis personnel.

Retour