Vernis semi permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smartine
  • Date de début Date de début

Smartine

Membre Actif
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum je me suis finalement inscrit pour avoir des conseilles avis truc et astuces et partager mon expérience. J'aimerai invertir dans les vernis permanent j aime deux marque Opi et Orly
Alors Opi à beaucoup de choix couleur et plus cher en prix et Orly moins de couleur mais prix moins cher et lequel gel fx ou smartgels ce sont les même non ? J attent vos conseilles merci

coucou moi j'adore les semis permanent.
J'ai commencer avec les Gel'in soak off (soak off c'est le terme anglais pour les semis permanent) tu les trouvent a des prix abordables sur ebay car en plus ils vendent des couleurs de 7ml donc moins cher et comme il faut appliqué en fine couche autan te dire que t'es loin de tout utiliser;) en plus la base et le top coat sont les même produits j'ai commencer avec ça et franchement je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Sinon dernièrement j'ai pris des Peggy Sage ça a l'air bien mais + galère a enlever et le pinceaux de la base est assez bizarre j'ai l’impression de mettre une grosse couche alors qu'il en faut une petite...
OPI j'en entend beaucoup beaucoup parler mais quand je vois comment les vernis normaux OPI sont vraiment pas terrible (je parle de ceux acheter a Séphora en France peu être qu'en institut ou au state ils sont mieux) je ne ferais pas confiance a leur soak off .... enfin c'est un avis perso j'ai pas tester ceux la.

Le Opi tiennent bien mai ils sont super galère à retirer, je ne connais pas les orly
les gelish de harmony sont super bien, choix de couleur, tenue 3 semaines,retrait en 15mn

Retour