vernis semi permanent

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour,

Voilà je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas qu'avec des vernis semi permanent au lieu d'acheter des gels uv ? j'ai trouver un vernis permanent "ever lac" sans base sans finition ! ils sont super ! et pour les fortifier quand les gens le souhaitent je met du gel de finition et de base avant biensur !
Voilà alors la différence je ne la connais pas ! je me sers des gels de couleur que pour la déco
merci pour vos réponses ?

Bonjour

Peut-être tout simplement parce qu'avec le vernis permanent on ne peut pas rallonger les ongles!

Et également parce que les personnes qui portent les ongles longs et qui ont les ongles fragiles ont besoin de résistance et donc d'un léger bombé sur l'ongle qu'on ne peut réaliser qu'avec un gel de construction! Le gel de base n'est pas suffisant pour créer un réelle résistance aux chocs.

Bonjour

Peut-être tout simplement parce qu'avec le vernis permanent on ne peut pas rallonger les ongles!

Et également parce que les personnes qui portent les ongles longs et qui ont les ongles fragiles ont besoin de résistance et donc d'un léger bombé sur l'ongle qu'on ne peut réaliser qu'avec un gel de construction! Le gel de base n'est pas suffisant pour créer un réelle résistance aux chocs.
BONJOUR,
Pas mal la réponse ! J'avoue ne pas y avoir penser. C'est pourtant si simple ! Merci beaucoup pour c'est éclairage ;)

Retour