vernis semi permanent

delphine30

Super experte
Bonjour les filles j ai un petit soucis j ai mon vernis semi permanent qui na pas tenue il a sauter le jours même comment cela ce fait ... j ai pose un gel base qui était avec direct sur l'ongle et catalyser et sens dégraisser j ai mis le vernis couleur et re catalyser j ai degraisser et mis top coat .... qu est ce que j ai fait de mal ????? Merci les filles
 
bonsoir,
j'ai déjà fait du semi permanent, en effet c'est arrivé une fois qu'il parte vite mais pas le jour même, j'utilisait la gamme I Lake, donc la base, le vernis et puis le top de la même marque et dégraisser. Lorsque mon vernis n'a pas tenu, c'est quand j'en avais trop mis, il est devenu comme pateux et avec l'épaisseur, il n'a pas bien catalysé sous led. et peut-être aussi trop près des cuticules. je ne sais pas si c'est ce qui s'est passé pour toi??
 
Marque de ebay lol.... et j au juste passer le bloc blanc et pousser cuticule ... il faut limer l ongle ? Mettre du primer ?.. je sais pas faut pas dégraisser ?.
 
Selon le protocole que l'on m'avait expliquer pour le I lake, il faut passer le bloc, ensuite la base, puis la base rose, la frensh et après cela le top finish et enfin dégraisser.
vu que c'est du vernis, il faut mettre vraiment des couches fines pour qu'il ne frippe pas et qu'il adhère bien.
 
Retour
Haut