Vernis seulement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shakas
  • Date de début Date de début

shakas

temps et patience
Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site !!!!!:10-sad:, j'ai choisi de ne plus faire mes ongles au Gel uv, j'ai trop de problème, donc j'ai abandonné, mais étant donné que mes ongles sont long naturellement j'ai opté pour le vernis.

Est-ce qu'il y aurait parmi vous une personne qui pourrait me conseiller une marque de vernis ou une alternative, qui me permettrais de ne pas être obligé de faire mes ongles à tous les deux ou trois jours...:10-sad: une fois semaine je n'aurais rien contre.:infosactualite:

Merci

En passant BONNE ANNÉE à tous et toutes:flower2:

Re : Vernis seulement

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site !!!!!:10-sad:, j'ai choisi de ne plus faire mes ongles au Gel uv, j'ai trop de problème, donc j'ai abandonné, mais étant donné que mes ongles sont long naturellement j'ai opté pour le vernis.

Est-ce qu'il y aurait parmi vous une personne qui pourrait me conseiller une marque de vernis ou une alternative, qui me permettrais de ne pas être obligé de faire mes ongles à tous les deux ou trois jours...:10-sad: une fois semaine je n'aurais rien contre.:infosactualite:

Merci

En passant BONNE ANNÉE à tous et toutes:flower2:

bon alors c'est mon cas
je ne fais que mes ongles au vernis puisque le gel ne marche pas chez moi (ou pluto il ne tien pas)
donc tu met ton vernis comme d'habitude (un vernis classique a 1euros sa va aussi )
par contre moi ce que je fais c'est que par dessu je met plusieur couche de vernis transaprent ou durcisseur comme sa si tu as un choc le vernis ne partira pas
c'est ce que je fais depuis des années et sa tiens trés bien
et je précise que mem le vernis transparent c'est du bas de gamme il faut juste en mettre plusieurs couche et ne pas etre préssé pour que sa seche
voila jespere t'avoir aider un peu plus

Merci c'est très gentil à toi..

Je croyais être la seule à ne pas être capable d'avoir des ongles avec du gel !!!

Bonne journée:wink2:

faut mettre une base, et apres ton vernis, un top coat, a renouveller tous les 2/3 jours ;)

a ma mere je lui met un vernis de base le vernis et un durcisseur et sa tien 5 jours sen secailler

Retour