Vernis sous gel de construction????? help me...

passiondesongles71

Membre récent
Bonjour les filles je suis débutante, je dirais même que je suis à la maternelle des ongles....lol :oops:
Veuillez me pardonner si je pose une question déjà posée (je n'y connais rien au forum ...lol)
J'ai souhaité me lancer dans la pose d'ongles en gel car cela me revenait trop cher et vu que je suis addict de beaux ongles et en formation actuellement ..., je n'ai plus trop les moyens de payer 38€ par mois pour avoir des mains "propres".....

Enfin bref en attendant de me payer une vraie formation de prothésiste, j'ai besoin de vos éclairages....

Je voudrais savoir s'il il m'est possible de mettre du vernis en remplacement de ma french ou si je dois impérativement mettre un gel de couleur?

J'ai peur que le vernis me plante ma pose???

help les filles !!!! et merci à vous d'être présente pour les débutantes comme moi..!!!!

alors certaine dirons que non d'autres que oui moi je suis l'une de celle qui dit oui et qui le fait avec des poses qui tiennent tous aussi longtemps qu'au gel couleurs

perso je travaille avec du monophase depuis une bonne année mais j'ai utulisé 6 mois baze constru fini lol

je t'explique comment je fait

-desinfecter ,
-prépa de l'ongle,
-primer,
-base(en mono pour moi )
-catalysez 2 min ,
- un fine couche de construction (genre comme si tu met du vernis ),
-catalysez 2 min,
-dégraissez (cleener )
-bloc blanc pour depolir ,
et la je fait soit une french avec ou sans deco soit une pose vernis dites classique (sur le gel prealablement depoli au bloc voir même un peu griffer a la lime )
-construction (toujours au mono pour moi )
-catalysez 2 a 4 min
-dergaissez (cleener)
-mis en forme plus limage des //
-finission (soit mono ou top coat uv dans mon cas )
- la aussi catalysez 2 a 4 minutes (en fonction du produis que j'ai utulisez
-degressez ou non en fontion de mon produits
-huile cuticule (cuticule et dessous la longeurs ba oui ca fait du bien aussi a la pulpe du doigts )

et voilà

le principe pour qu'une couche de gel colle a l'autres et donc se soude est que soit tu na pas dégraissez entre deux et donc elles se soude ensemble soit tu a limer ou depoli (lime ou bloc blanc) et du coup comme c'est griffer il tien

perso pour moi ca tien toujours mais il faut faire très attention au sechage du vernis s'il n'est pas sec ca ne tiendra pas

Retour