vernis sur gel professionnails!!!possible ???

laetitia23

Nouveau Membre
bonjour les filles,
voila je regarde vos skyblog a toutes et je me rend compte que pour certaines vous faites des poses avec du vernis. On ma dit que ce n'était pas possible alors qu'en est t'il? j'utilise les gels proffessionails si ca peux vous aider a me répondre? je précise que le vernis sur certaines pose recouvre la totalitée de l'ongle. Voila merci de me dire ce que vous en penser . bise:wink::wink:

Re : vernis sur gel professionnails!!!possible ???

salut, je travaille avec professionails aussi, et depuis 2 semaine g du vernis et du gel sur mes pieds et ça n'a pas bougé.. Voilouuu

Il faut bien border l'ongle pr que ça ne bouge pas. pareil avec la pébéo :)

la pébéo , c'est quoi ? c'est les peintures de professionnails ? tu a deja essayer sur ongles des mains ? en tout cas merci

:wink:Je pense que tu veux dire: mettre du rouge aux ongles sur du gel; par exemple pour changer de couleur le temps d'un week-end, d'une soirée par ex.?

Personnellement j'utilise les gels Bio sculpture, ça ne me pose pas de problème.
Il faut avoir finit la pose du gel.:wink:
icon12.gif

non pas par dessus le gel mais le poser sous le gel ( ce qui remplacerai le gel de couleur en faite)

Je rouvre la discussion restée sans réponse :
Honnetement je ne vois pas l'interet de mettre du vernis sous une couche de gel alors que la plupart des vernis chez Professionails ont leur équivalent en gel couleur!
Donc ca c'est du permanent et ils se mettent avant la finition!

Par contre ce que tu peux faire c'est faire ta pose complète, appliquer ton vernis et une fois bien sec tu le recouvre avec le Hot Gloss!
Là c'est 3 semaines de brillance et de tenue assurée! :thumbup:
Ici on a plutot quelques chose de non permanent que l'ont peu retirer au dissolvant!

Je rouvre la discussion restée sans réponse :
Honnetement je ne vois pas l'interet de mettre du vernis sous une couche de gel alors que la plupart des vernis chez Professionails ont leur équivalent en gel couleur!
Donc ca c'est du permanent et ils se mettent avant la finition!

Par contre ce que tu peux faire c'est faire ta pose complète, appliquer ton vernis et une fois bien sec tu le recouvre avec le Hot Gloss!
Là c'est 3 semaines de brillance et de tenue assurée! :thumbup:
Ici on a plutot quelques chose de non permanent que l'ont peu retirer au dissolvant!
en faite je voulais savoir si le vernis tiens car meme si les vernis on leur correspondance en gel il est tout de meme moins couteux que le gel. c'est pour cela que je demandais si c'était possible.par contre c'est quoi le hot gloss ? tu met ton vernis aprés le gel de finition, c'est sa ?:bic:

en faite je voulais savoir si le vernis tiens car meme si les vernis on leur correspondance en gel il est tout de meme moins couteux que le gel. c'est pour cela que je demandais si c'était possible.par contre c'est quoi le hot gloss ? tu met ton vernis aprés le gel de finition, c'est sa ?:bic:
Les vernis c'est bien quand ta cliente veut en changer régulièrement ... sinon un gel couleur est plus adéquate!
Pour la tenue ... aucun probleme : tu poses ton vernis, tu laisse sécher et tu le couvre avec le Hot Gloss qui est un vernis incolore de finition ultra brillant!
Et ca tiens 3 semaines sans problème!!

Donc soit vernis après la finition ... soit gel de couleur avant la finition!

Voilou!

Retour