vernis transparent sous gel uv???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
coucou, voila j'ai une question qui va vous paraître bete mais sa me trottine quand même!
En fait je voulais savoir si je pouvais mettre un vernis transparent avant de poser le gel parce que après une dépose mes ongles sont vraiment en mauvaise état ( tout mou et cassant)???
Je pense que le vernis pourrait être une protection pour l'ongle mais je ne suis pas sur que le gel va adhérer sur le vernis?

Merci d'avance pour vos réponse!!:1-smile:

Re : vernis transparent sous gel uv???

coucou
on mets du vernis sous le gel lorsqu'on ne veut pas que la pose tienne longtemps parcontre avec de la résine sa tient.
tu devrais plutôt te faire une manucure tiède et traité tes ongles.
il y à un vernis chez peggy sage qui durcit les ongles vachement et blanchi le bord libre de l'ongle mais je me souviens plus du nom, il durcit vraiment les ongles, j'ai eu l'occasion de voir son effet sur une rongeuse c'est impressionnant ....
(je reviendrais sur le poste te le dire, faut que je fouine dans mes valises).

coucou, voila j'ai une question qui va vous paraître bete mais sa me trottine quand même!
En fait je voulais savoir si je pouvais mettre un vernis transparent avant de poser le gel parce que après une dépose mes ongles sont vraiment en mauvaise état ( tout mou et cassant)???
Je pense que le vernis pourrait être une protection pour l'ongle mais je ne suis pas sur que le gel va adhérer sur le vernis?

Merci d'avance pour vos réponse!!:1-smile:

coucou moi c'est ce que je fais en ce moment pour m'entrainer au lieu d'utiliser mon doigt d'entrainement !
je pose un vernis puis fait ma pose sur un doigt et çà tiens maxi deux jours ! çà me permet de recommencer une autre pose !
pour ton soucis je crois qu'y à pas de miracle faut que tu laisse reposer tes ongles j'ai le meme soucis que toi et de temps en temps je les laisse tranquille et ils repoussent un peu mieux j'hydrate pas mal et voilà tout !
biz

ok merci et je me demandait si un primer non acide serai mieux pour les ongles ou sa revient au même?

Retour