nini2789 Membre récent 7 Octobre 2009 #1 Je suis en train de m'inscrire en auto entrepreneur mais je ne peux pas choisir versement mensuel, c'est normal??
Je suis en train de m'inscrire en auto entrepreneur mais je ne peux pas choisir versement mensuel, c'est normal??
griff de styl' Membre récent 7 Octobre 2009 #2 Re : versement mensuel pas possible desole peut pas t aider je l'ai fait moi aussi la semaine derniere mais j ai choisi trimestrielle
Re : versement mensuel pas possible desole peut pas t aider je l'ai fait moi aussi la semaine derniere mais j ai choisi trimestrielle
nini2789 Membre récent 7 Octobre 2009 #3 Re : versement mensuel pas possible C'est selon comment on veut payer ses charges en fait c'est ca?
D didine 49 Guest 7 Octobre 2009 #4 Re : versement mensuel pas possible bah moi j ai pu le choisir sans soucis
nini2789 Membre récent 7 Octobre 2009 #5 Re : versement mensuel pas possible je sais pas ce qui se passe je n'ai pas valider ma validation ca a plante et la je ne peux pas en refaire une ca me dit que j'en ai deja fait une
Re : versement mensuel pas possible je sais pas ce qui se passe je n'ai pas valider ma validation ca a plante et la je ne peux pas en refaire une ca me dit que j'en ai deja fait une