choukinette Nouveau Membre 2 Juillet 2007 #1 Une cliente voulait du vert alors j'ai fais du vert je trouve ca chouette, j'ai beaucoup et vous ? Pièces jointes vert.jpg 44.7 KB · Affichages: 188
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #2 Re : Vert et jaune ! c'est pas trop mon truc... plutot vert pastel... des gout et des couleurs ^^
DelphineD Nouveau Membre 2 Juillet 2007 #3 Re : Vert et jaune ! oui c'est chouette!! moi j'aime bien en tout cas!!!:happy:
I invite2012 Guest 2 Juillet 2007 #4 Re : Vert et jaune ! j'aime beaucoup les 2 couleurs ensemble!! très joli
chipieblues Nouveau Membre 2 Juillet 2007 #6 Re : Vert et jaune ! J'aime bien, ça fait très estival... je le porterai pas mais ça donne bien ces deux couleurs ensemble
Re : Vert et jaune ! J'aime bien, ça fait très estival... je le porterai pas mais ça donne bien ces deux couleurs ensemble
Nane Nouveau Membre 7 Juillet 2007 #10 Re : Vert et jaune ! Moi aussi j'aime beaucoup ! ca change et c'est très bien assorti !! Bravo
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 7 Juillet 2007 #12 Re : Vert et jaune ! C'est pas mal du tout! Sur les autres surtout... parce que moi je n'arriverais pas à porter ces couleurs!!!
Re : Vert et jaune ! C'est pas mal du tout! Sur les autres surtout... parce que moi je n'arriverais pas à porter ces couleurs!!!