anne06 Confirmée 10 Aout 2009 #1 Résine blanche et vert grenouille magnetic Pièces jointes P1030414.jpg 45.9 KB · Affichages: 173
charlouise Membre Populaire 10 Aout 2009 #2 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Sublime ce vert!
LOVENAILS Membre récent 10 Aout 2009 #3 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été c'est tres frais jadore bises eva
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 10 Aout 2009 #4 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été magnifique!!!
dydymarc Membre récent 10 Aout 2009 #5 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Ton vert est magnifique! Tout comme ta pose d'ailleurs
sofinou21 Nouveau Membre 10 Aout 2009 #6 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été très très joli!!! jolie couleur, belle pose!! bon travail!! +1
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été très très joli!!! jolie couleur, belle pose!! bon travail!! +1
Mimi 17 Super experte 10 Aout 2009 #7 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été joli ce vert! belle déco!! *MIMI*
zouk Chevronnée 10 Aout 2009 #8 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été joli, tres belle pose!! ton vert c'est une poudre???
fleur2vanille Toute nouvelle 10 Aout 2009 #9 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été beau vert joli travail bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2009 #10 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été pour moi ca serait plutot un vert pomme, mais c'est joli comme tout en tout cas!
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été pour moi ca serait plutot un vert pomme, mais c'est joli comme tout en tout cas!
DébOlux Chevronnée 10 Aout 2009 #11 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Très joli, moi qui d'habitude n'aime pas le vert, là je suis conquise
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Très joli, moi qui d'habitude n'aime pas le vert, là je suis conquise
L loly54c Auto entrepreneur 10 Aout 2009 #12 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Trés jolies couleurs, j'aime beaucoup et en passant, J' ADOOOOOOOORE ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!! :tongue4:
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été Trés jolies couleurs, j'aime beaucoup et en passant, J' ADOOOOOOOORE ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!! :tongue4:
Severine68 Super experte 10 Aout 2009 #13 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été je ne suis pas fan du vert mais là je dois dire que ça fait très joli bravo bisous séverine
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été je ne suis pas fan du vert mais là je dois dire que ça fait très joli bravo bisous séverine
mayili Toute nouvelle 10 Aout 2009 #14 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été j adore.... et ce vert....quel vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été j adore.... et ce vert....quel vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Aout 2009 #15 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été très belle pose , déco originale car en vert , pas toujours facile à porter , en tous les cas , l'effet est super , j'adore un grand bravo bisou
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été très belle pose , déco originale car en vert , pas toujours facile à porter , en tous les cas , l'effet est super , j'adore un grand bravo bisou
Zictac Membre Actif 23 Octobre 2009 #16 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été J'aime beaucoup le petit liseret que tu fais La pose est très jolie
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été J'aime beaucoup le petit liseret que tu fais La pose est très jolie
K Katnails Guest 23 Octobre 2009 #18 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été je préfère celle ci lol. Fait juste attention au limage de la forme qui est pas tout a fait identique partout. Mais très joli
Re : Vert grenouille pour éclairer l'été je préfère celle ci lol. Fait juste attention au limage de la forme qui est pas tout a fait identique partout. Mais très joli
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 23 Octobre 2009 #19 Re : Vert grenouille pour éclairer l'été tres joli!!