Vetements pour dame agée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tendrika
  • Date de début Date de début

Tendrika

Experte
Hello tout le monde.
Je me marie le mois prochain comme je l'ai dis, et la grand mere de mon cheri cherche desesperement des magasins pour les femmes de son age (70-80ans). Elle voudrait être belle pour son petit fils et refuse de mettre le tailleur qu'elle a mis une fois pour son neveu. Seulement avec ma belle-mere, on ne sait pas où chercher... elles sont allées chez un jour ailleurs, jacqueline Riu et pleins d'autres magasins connus mais on n'en connait pas tant que ça sur paris ou la banlieu... quelqu'un peut nous aider?....Elle est assez pudique, donc dès que la jupe est au-dessus du genou ça va pas, dès qu'il y a des petites fantaisies ça va pas.....snif!!! Merci merci

Re : Vetements pour dame agée

Et les galeries lafayettes vous avez regardé ? Ma cousine a trouvé qqchose de sobre pour la gd mère de son homme là bas ....

Bonne chance !!

ma grand mère, pour le mariage de ma soeur à trouvé son ensemble chez DAMART, elle avait également regardé chez CAROLE je crois, ou je ne sais plus quel nom de femme...

Merci les filles, ben galeries, elles ont fait!!! Je vais leur dire pour Damart ou carole! Merci pour votre aide.
Bisous bisous

Retour