Vetements Professionnelle Onglerie Et Esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE DE FOURNISSEURS POUR CHOISIR DES TUNIQUES OU HAUTS QUI SOIENT UN PEU ORIGINALES DE CE QUE L ON A
L HABITUDE DE VOIR , ( GENRE BLOUSE MEDICALE......)
CETTE TUNIQUE SERA BRODEE A L ENSEIGNE DE L INSTITUT ET SERA UTILISEE POUR DES PROTHESISTES ONGULAIRES ET FORMATRICES

JE CONNAIS DEJA CE SITE
Beauty Street, collection de vêtements professionnels esthétiques, ensembles professionnels médical, tenues professionnelles pour hommes et femmes.

MAIS EN AVEZ VOUS A ME CONSEILLER SVP ,,,???

MERCI BEAUCOUP

ANNA

Re : Vetements Professionnelle Onglerie Et Esthetique

Coucou !

Désolée je ne me fournis que chez Beauty street. dOnc je ne vais pas pouvoir te renseigner :(

Re : Vetements Professionnelle Onglerie Et Esthetique

merci pour ton message c est sympa en fait on a vu une tunique à bretelles qui nous plaisait bien mais la marque chez qui tu peux l acheter n avait plus notre taille mais surtout nous aimerions l avoir dans une autre couleur que blanc
je cherche en vain un autre fournisseur........... sinon on va embaucher une couturière hi hi
bonne journee
ana

Pour tout ce qui est tenues d'esthétique, je passe toujours par le site Manelli.fr qui propose des produits du plus simple au plus original même si je commande principalement pour les tarifs bien évidemment. Niveau qualité et entretien je suis très satisfaite. Je gagne énormément de temps.

Retour