Veut changer de Coiffure besoin de vous

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles,

ça fait quelques semaines que j'ai envie de changer de tête. Pour ça je me suis refaite blonde et plus platine . Mais maintenant je veux changer la coiffure ( en particulier la meche )

Voila , j'aimerais poser des extensions ( mais pas assez de sous pour le moment ) et faire une meche qui est fort effilée sur le front pour qu'elle ne fasse pas toute la largueur du front mais que la moitié , et que sa continue de plus en plus long sur le coté. Je sais c'est pas trés français , vais essayé de mettre une photo pour plus ou moins expliquer.

Voila j'aimerais savoir :
- est ce que vous avez des photos ( plus jolie ) pour cette coiffure
- est ce que vous ne connaissez pas un produit pour faire pousser les cheveux plus vite sans les abimer , ou les dessecher car ils sont deja tres abimés

Oh au faite, une petite photo de ma coiffure de maintenant

Pour les images ça serait un petit melange des deux..

Re : Veut changer de Coiffure besoin de vous

<en effet , sa ne m'aide pas mais un grand mercii ça fait toujours plaisir a entendre , depuis ils ont un peu plus poussé ..

Mais ce que je veux surtout changer c est ma meche

je garderai un carré avec une mèche de coté comme sur la photo 1 que t'as mise

oui bonne question j aimerai bien ausi un produit qui fait pousser plus vite les cheveux ! je te trouve ausi trés jolie comme ca

jaidemander une frange ausi mais il faut faire atention bcp de coiffeur ne fons pas ce que tu veu

Retour