Veux changer de couleur =D

Re : Veux changer de couleur =D

Merci les filles!!

Moi j'adore celle avec le t-shirt gris, comme j'ai dis, elle est magnifique!!
Je pense que je vais m'orienter vers ce genre de couleur ^^

Et on dit merci qui encore?? Merci Qayso <3

J'ai eu pareil il y a 3 mois =/

j'avais 55 cm de longueur et j'ai perdu 20 CM! alors que je lui ai demander MAX 1 cm mdr

Jpeux plus voir cette coiffeuse mtn! mdr

Bah moi pareil un peu plus de 50 cm! et la elle ma coupé 10cm environ deg!!!

un caramel t'irais super bien en plus tu as des yeux super, sa ferais super beau !!! le roux et le chatain te vont tout autant sauf que perso je prefere ta couleur chatain ... et euuuh un petit conseil efin c'est ce que je fais moi perso : quand je fais une nouvelle couleur je fais en sorte que mes sourcils soient de la meme couleur voili voilouuu bisou

perso je te trouve vraiment belle sa ressor tes yeux le chatin apré ce que tu pourai faire cest un bandeau 1 méche de chaque coté pour unpeu de changeemnt

on ma dit l oréal cest bien mais éviter que sa face soin en même temp cest ce que j utiliser mais avec ce shampoing dure d éclaircire les cheveu...

Oui perso ici mes cheveux sont nickel, légèrement abîmés forcement mais sinon super brillants et vraiment propre parce que il y a une gamme LISS INTENSE, perso j'aime pas du tout ils était tout gras et l'après shampoing était super léger comme si il y a avais plus d'eau que de produit enfin bon j'ai trouver mon bonheur...

Retour