Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Salut les filles !

Pour vous dire que j'ai fait ma lettre à Sarko ... non je déconne aussi

c'est quoi cette histoire de procureur personne ne m'en à parlé ???

ce que je sais c'est que en théorie il faut réunir "des preuves" mais je me vois mal demandé à ceux qui ont été et sont encore témoin du manège de me faire des courriers

en général les gens n'aiment pas trop se mouiller dans les histoires des autres
mais si il y à un recours je suis preneuse

c'est clair qu'il faudrai lui casser la gueule mais déjà il est prof de boxe à verdun on est mal barré !!!!

Tu peux avoir quoi comme genre de preuves, toi personnellement, sans faire appelles à d'autres personnes?
Au pire, tu peux toujours donner des noms de personnes au procureur, s'ils sont appelé à parler devant la police, beaucoup n'oseront pas mentir!

Moi aussi , je t econseillerai de t'éloigner un peu de cette ville ( ce qui ne t'empecherai pas d'ecrire au procureur hein ).
Perso , à l'âge de 11 ans , j'avais déjà connu 8 déménagagement et changé 4 fois d'école. J'en suis pas devenue malheureuse pour autant. Vaut mieux déménager maintenant qu'en période d'adolescence ! Un jeune enfant s'adapte souvent plus facilement que les ados et les adultes.
Courage !!

MERCI NINIA

oui je pense aussi que c'est le mieux écrire au procureur c'est bien beau mais il va se protéger derrière ses copains flics qui ne valent pas mieux quant à le défendre car ils doivent bien le connaitre tous va !!!

on sait jamais c'est un coup à ce que ça se termine mal comme dans les films à l'américaine et perso j'ai assez donné de mon énergie pour ce gros lard

je vai me reconstruire ailleurs il aura plus personne à emmerder le pauv' !!!!

Tu peux avoir quoi comme genre de preuves, toi personnellement, sans faire appelles à d'autres personnes?
Au pire, tu peux toujours donner des noms de personnes au procureur, s'ils sont appelé à parler devant la police, beaucoup n'oseront pas mentir!

oui j'y ai pensé comme ça ils ne sont pas obligé d'écrire une lettre qui sera dans un dossier je donnerai les noms et eux appelleront on va attendre de partir réunir les preuves tout doucement

mais non qu'es-ce que je dis moi on va pas attendre de partir sinon il aura ma nouvelle adresse

oui j'y ai pensé comme ça ils ne sont pas obligé d'écrire une lettre qui sera dans un dossier je donnerai les noms et eux appelleront on va attendre de partir réunir les preuves tout doucement

Ne tkt pas, j'ai deux cousins dans la police et bien souvent il ne se connaissent pas forcement entre les grosses villes! Par exemple, ceux de Metz ne connaissent pas ceux de Nancy :biggrin:
Et lui en l’occurrence n'est pas un "haut placé" donc même s'il connait du monde par chez toi, il ne connait pas tout le monde!

A mon avis, éloigne toi un peu, réunis des preuves tout doucement et dès que t'entend le moindre trucs, qu'il fait le moindre petit faux pas, tu écris au procureur!

Ne tkt pas tout ça va s'arranger!

merci roxanne t'es gentille sincèrement je le souhaite c'est inhumain de faire ça il m'a plaqué il à fait une connerie tant pis pour lui faut qu'il s'en remette elle doit etre contente sa nouvelle copine qu'il parle toujours de moi

On est donc bien d'accord c'est un flic mais pas un haut placé et comme le dis si bien ROXANNA il ne connait pas tout le monde !!

Il fait de la boxe (ben a la boxe on lui a pas appris le self controle a celui la looooooooooooooool), pour avoir moi aussi effectuer un sport de combat pendant un temps on nous apprend a nous maitriser.

Il est dans quelle police ? la gendarmerie, municipalité ???

Tu peux porter plainte si tu as de bonne preuve a des personnes plus hautes que lui et desolé ces petits copains flics qui le protegent mdr ils ont pas compris la non assistance a personne en danger on leur a enseigné quoi a eux:hmmm:.

Tu as des textos, des lettres de menaces, des temoins ????

Tout est jouable si c'est lui le fautif tu es maman si je me trompe pas, tu eleves ton enfant correctement, tu n'as pas eu les services sociaux alors fait vite avant que lui excusez moi de ce terme pas tres joli "ne t'entube encore plus en inventant plein de connerie plus grave a ton encontre".

Bisous et tiens nous au courant !!

la boxe c est un sport de combat ou il doit etre fair play et respectueux de son adversaire....
il connait le full combat, il connait "la valse" de coups de pieds, gauche droite dans le visage ? il connait juste "une petite pression" au niveau des cervicales, aprés tu tombes, et là il se reçoit en pleine "gueule", un bon coup de ........, qui va lui faire apprendre, a la fermer et ne pas agir comme cela avec une femme

autrement, pour notre "président", tu peux aller sur son site, tu lui expliques la situation, tu nommes qui tu dois nommée, surtout pour lui et sa fonction, es tu obtiendras une réponse, c est garanti

la boxe c est un sport de combat ou il doit etre fair play et respectueux de son adversaire....
il connait le full combat, il connait "la valse" de coups de pieds, gauche droite dans le visage ? il connait juste "une petite pression" au niveau des cervicales, aprés tu tombes, et là il se reçoit en pleine "gueule", un bon coup de ........, qui va lui faire apprendre, a la fermer et ne pas agir comme cela avec une femme

loool perroquet je kiffe, rajoute apres la "gueule", les couilles qu'il n'a pas :9-blush:

Desolé je suis pas vulgaire pourtant mais je suis vraiment outrée :eek:

"les couilles" yasmina, c est "un péché", je ne le prononce plus, mouaaaaaaaaaaaaaaa,
c est meme pas la peine de l écrire il ne doit pas en avoir, ou alors "elles sont vident"

Mdr c'est pour ca que j'ai ecrit les couilles qu'il n'a pas. Rhoooooooo a nous deux on l'a ecrit 3 fois looooooooooooooooooool !!

ben oui il en a pas sinon il agira pas en douce il viendrai me dire franchement en face qu'es-ce-qu'il dérange encore chez moi depuis 2 ans qu'il m'a jeté

et bien personne ne veux me croire ils préfère leur ragots de mémère des sorties d'écoles des piots !!!

donc je ne parle plus a personne ce qui doit me rajouter une sacré réputation de pimbèche !!!

celles qui le croient sur notre histoire commune je m'en fiche si ça alimente leur longue discussion de langues de vipères

mais qu'on s'attaque à mon travail moi qui débute me plie en 4, fais de la pub, des promos , des cadeaux
bref me décarcasse non stop pas d'accord quoi !!!

comment peux t on vouloir détruire quelqu'un a ce point ??? aprés on s'etonne qu'il y ai des suicides mais c'est a cause de connard de se genre que ça arrive

(non je ne suis pas suicidaire !)

il mérite le meme sort et je ne suis pas pour la vengeance mais là s'en ai trop

je voulai ouvrir un institut bon ben maintenant je sais que c'est peine perdu !!

y'a pas quelqu'un qui connait une petite démarche juridique qui marche ??

C est un village les rumeurs ca va ca vient d ici quelque temps ils seront sur une autre rumeur et t auront oubliées. Ne deviens pas parano au point de penser que tout le monde parle derreire ton dos ;)

Comme toi j habite un village et les rumeurs ici les gens aiment et bcp ne vivent que pour ca après on devient parano on à l impression que tout le monde nous juge que personne nous aime, on ne leur parle plus ( ben oui moi aussi je suis une sacrée pimbeche lol).

Mais apres on comprends que finalement il y en a plein qui s en fiche des rumeurs et que ils ont deja oubliés le ragot de la semaine dernière. Oui il y a toujours les cons mais apres il n y a pas que eux ;)

Marche la tête droite, quand tu vois quelqu un dans la rue souri et hoche la tete. Tu verras que souvent c est a cause de notre propre comportement (ne plus sourire , fuir les gens, ne pas dire bonjours ect) que les personnes ne nous calcule plus et non a cause des rumeurs :)

oui j' ai pensé à faire ça sur mon blog sandr'art nail sur vip blog mais je crois qu'il peux porter plainte pour diffamation car pas de preuves ce que les policiers m'ont déja dit

ahhhhh oui elle est belle la police c'est vrai:gyro:

Ne fais pas cela tu n as pas à te justifier, honnêtement si je vois ca sur un blog je fuis...

Retour