Vidéo aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo aquarium

Quand on a collé les deux capsules entre elles, et rempli avec de l'eau, on colle la capsules comme cela sur l'ongle? sans limer la démarcation ni rien?

Ok merçi frank!!!

donc en faite on doit coller deux capsule l'encoche de chaque coté c'est bien ca? mais comment la refermer?

Quelqu'un n'aurait pas un pas à pas video et paroles svp??

Mercii

c'est super joli mais comment on ferme pour que ça ne parte pas j'ai pas tout pigé suis un peu blonde dans ma tete ou quoi?

Bon ben vais essayer demain ou apres demain et vous direz quoi !)
biz

trop génial le principe!!merci roze-turquoise!!

on voit pas trop mais je pense que c'est une capsule avec encoche et une sans encoche de taille superieure collées enssembles
je pense hein...:eek3::ayalou:

Salut ptite doline, non malheureusement je n'ai pas pu essayer j'ai eu quelques imprévus! mais normalement cette semaine j'aurai le temps...Bises

Salut tout le monde,

Bon j'ai essayer mais pfffiiiouu lol Je ne suis pas parvenue à mettre les capsules de façon à ce qu'il n'y aie pas d'ouverture pour ne pas que tout parte lol...

Bise

PS: Je vais faire et refaire pour y arriver lol.. par contre si quelqu'un y arrive ce serait cool de mettre un petit pas-à-pas détailler et en parlant pour bien comprendre parce que pas façile hein ..;

Biz

bon je vient a ton secour ma belle roze turquoi je ne promet rien jai pas de transparente je vais donc en faire au chablon lol mdr je revient pour vous dire si j arrive ou si j'abandonne lol mdr

bon je vient a ton secour ma belle roze turquoi je ne promet rien jai pas de transparente je vais donc en faire au chablon lol mdr je revient pour vous dire si j arrive ou si j'abandonne lol mdr

Ahh super :) :) :) :) :)

Si tu y arrive penses au pas à pas hein stp...

Courage ahaha :)

Bises

euh bon a t on avi je peut mettre quoi sur la capsule pour que elle nadere pa le gel enfaite je vais faire un capsule transparente en appliquant du gel sur la cpasule

euh bon a t on avi je peut mettre quoi sur la capsule pour que elle nadere pa le gel enfaite je vais faire un capsule transparente en appliquant du gel sur la cpasule

Beuhh je ne sais pas du tout,... En faite je ne comprends pas trop ta question... en plus je dois y aller là sorry j'ai quelques colis des filles à poster... Demande peut-être sur la chat si y'à quelqu'un... Bises

on voit pas trop mais je pense que c'est une capsule avec encoche et une sans encoche de taille superieure collées enssembles
je pense hein...:eek3::ayalou:

euh oui... C'est une idée ça!

En fait, on ne voit pas trop... Si les encoches sont les mêmes ou pas, si elles sont tête bêche ou pas.

Rose tu les mets comment toi tes capsules? Dans le même sens ou tête bêche?

euh oui... C'est une idée ça!

En fait, on ne voit pas trop... Si les encoches sont les mêmes ou pas, si elles sont tête bêche ou pas.

Rose tu les mets comment toi tes capsules? Dans le même sens ou tête bêche?

youpi jai comprit le systeme je fait le pas a pas les filles

hihi evlyn:laugh::laugh:

petite doline ont attend les photos:28-kiss:

Retour