Vidéo défilé de doigts, trop jolie ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début

V.v

Confirmée
Coucou le fofo
Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur internet, c'est Alessandro qui présente sa nouvelle collection de décos mais version fashion week de doigts!
Je trouve cette vidéo vraiment originale et le rendu est magnifique!! Un petit moment de douceur et de mode PO, sortez vos plus belles tenues d'ongles pour ce défilé les filles ^^

Vraiment sympa cette vidéo, c'est chouette comme idée de presentation! merci

• Like
Reactions: V.v
J'adore la video et la fashion week des ongles
Il y a des poses jolies mais franchement j'ai deja vu des poses plus belles ici sur le forum

J'adore la video et la fashion week des ongles
Il y a des poses jolies mais franchement j'ai deja vu des poses plus belles ici sur le forum
Oui c'est sûr, par contre il ne faut pas oublier que ce n'est quasiment que des poses vernis!! les vernis alessandro se vendent dans les grands magasins donc sont surtout destinés aux clientes plutôt qu'aux professionnels

Coucou le fofo
Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur internet, c'est Alessandro qui présente sa nouvelle collection de décos mais version fashion week de doigts!
Je trouve cette vidéo vraiment originale et le rendu est magnifique!! Un petit moment de douceur et de mode PO, sortez vos plus belles tenues d'ongles pour ce défilé les filles ^^

bravo tres original et super bien fait

• Like
Reactions: V.v
Retour