Vidéo de méchage avec extensions à clips

Re : Vidéo de méchage avec extensions à clips

super vidéo sandra!!comme toujours!!c'est aussi des extensions que tu as à la base (le blond dorés)?juste une question,quand je mets mes clips j'ai du mal à les faire tenir tellement j'ai les cheveux fins,même à la racine!!as-tu un conseil?
merci

Emilie, c'est un kit identique a celui que tu avais reçu :) blond doré meché platine
Sinon^pour faire tenir tu peux tenter crêpage de racine et laquage :)

super video Sami j'adore l'effet méché c'est trop beau!

MErci REb ravie que ca te plaise :) cet effet là te plairait aussi toi?

ah oui c'est super joli ca irait aussi comme ça! tu me tient au courant pour la couleur!

bon REb aujourd'hui tu vas pouvoir tester ca ;)
ilana c'est de cette méthode là que je te faisais allusion

bon REb aujourd'hui tu vas pouvoir tester ca ;)
ilana c'est de cette méthode là que je te faisais allusion

coucou sami, je les testerai demain j'ai pas eu mon colis, petit retard de la poste! fichue greve....!! bisous

Super cette vidéo, tu passe bien à la télé :-)

Merci pour tout ces précieux conseils

J'ai été voir ton site hier soir et je ne vais surement pas tarder à te passer une petite commande..... Bisous

merci angell, je ne sais pas si je passe bien mais bon je ne le prends pas au sèrieux ca c'est sûre lol , ce soir (et cette nuit mdr) je vais tacher de finir de mette à jour notre site avec les nouvelles photos et ref manquantes :)

C'est très joliie tout çaaaaa mais est ce qu'on peut acheter seulement la grande bande que tu utilises pour la nuques ?

Bien ^sûre Gayso, chez nous tu peux avoir du sur mesure sans soucis: jsute 1 grande bande, plusieurs petites, 1 kit 2 couleurs, etc, bref toutes les combinaisons sont possible en fait :)

Ahhhhhhhhhh c coooooooool caaaaaaa :D et si jprend seulement la grande bande en blond ça choquera avec mes cheveux tu pense ? :D

cela dépend de l'effet que tu recherche, comment tu la poses etc, tu peux la poser comme un voile (comme sur la vidéo ) ou sinon par en dessous ,mais de manière à se que les gens voyent la bande de face (je sais pas si je suis claire? )

Non j'ai pas compris le " de maniere a ce que les gens voyent la bande de face " lool dsl -_-

Retour