tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Juin 2009 #1 voila comment je réalise ma déco rubans YouTube - comment realiser deco ruban nail art ongles ? Pièces jointes abracadabraaaaaaaaaaa 015.jpg 47.3 KB · Affichages: 106
fleaflea Membre Populaire 20 Juin 2009 #2 Re : vidéo de ma deco rubans merci ! super vidéo ! et le "désolée on voit rien"
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Juin 2009 #4 Re : vidéo de ma deco rubans de rien ! ouiiiiiii je suis trop laide j'ai pas calculé l'angle de la caméra là !!!
Re : vidéo de ma deco rubans de rien ! ouiiiiiii je suis trop laide j'ai pas calculé l'angle de la caméra là !!!
vinciane Nouveau Membre 20 Juin 2009 #5 Re : vidéo de ma deco rubans super vidéo, j'ai aperçu ton pinceau qui est super fin, dis moi ou est ce que tu l'a acheté stp???
Re : vidéo de ma deco rubans super vidéo, j'ai aperçu ton pinceau qui est super fin, dis moi ou est ce que tu l'a acheté stp???
ti-chou Membre Actif 21 Juin 2009 #6 Re : vidéo de ma deco rubans super merci pour ce pas à pas et le blog est super tite question ou achetes tu, tes pinceaux, sur quel site ?
Re : vidéo de ma deco rubans super merci pour ce pas à pas et le blog est super tite question ou achetes tu, tes pinceaux, sur quel site ?
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Juin 2009 #7 Re : vidéo de ma deco rubans allez voir mon blog merci tout est écrit
A angelnico Nouveau Membre 22 Juin 2009 #8 Re : vidéo de ma deco rubans très bien bonne vidéo très jolie bravo