M melany Guest 15 Juin 2007 #21 Re : Vidéo fleurs façon Elisa!!!! merci je sais ce que je vais faire cette apres-midi
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2007 #22 Re : Vidéo fleurs façon Elisa!!!! nininails a dit: Regardez ça les filles!!!! A vos pinceaux!!! YouTube - Donna Dewberry teaches you how to paint the cabbage rose YouTube - how to paint flower YouTube - How to Paint Roses :danse: Cliquez pour agrandir... merci:54-flower:nini pour le lien c'est un regal, c'est magnifique, je sent que je vais me remettre à la peinture
Re : Vidéo fleurs façon Elisa!!!! nininails a dit: Regardez ça les filles!!!! A vos pinceaux!!! YouTube - Donna Dewberry teaches you how to paint the cabbage rose YouTube - how to paint flower YouTube - How to Paint Roses :danse: Cliquez pour agrandir... merci:54-flower:nini pour le lien c'est un regal, c'est magnifique, je sent que je vais me remettre à la peinture
gaellev59 <strong style="backgroun d 15 Juin 2007 #23 Re : Vidéo fleurs façon Elisa!!!! c'est génial!!!! OH MY GOD !!!!!:happydance: