Vidéo French courte en résine par Nadezhda THELY

Si le clear elle l applique après le camouflage , elle pose une tite bouboule près des cuti et dégrade vers le bas ..

Elle applique le "cool pink" pour commencer, ensuite le "opaque pink" et pour terminer le french blanche.

Ce que j'aimerais savoir est ci le clear est une obligation. Personnellement, je l'utilise sur chaque pose ... c'est ce que j'ai cru apprendre ... mais peut-être qu'il y a d'autres techniques!

L'Opaque Pink n'est surement pas le clear!!?

Merci,

Sandra xx

Coucou Sandra.
En fait elle applique donc sa cover en reverse, puis boule de pink aux cuti et french.
Moi aussi quand je fais une pose french je fais Cover en reverse french et pink aux cutis. La clear n'est pas nécessaire. Je ne l'utilise que pour les incrustations.
Mais chacune a des techniques différentes, et tes poses sont superbes!

merci nadiatel pour la vidéo en tout cas!

Je suis autodidacte en résine, je ne le savais pas. J'ai apprise cette technique en regardant des vidéos sur ce forum .... et j'ai toujours vu l'application de clear.

Merci ma chère! =)

Oui Sandra. L'application de Clear ne pas obligatoire. Meme il y a des techniques ou on construit toute la plaque d'ongle en camouflage (zone de cuticule conprise) et ca tien tres bien :)

Moi je trouve cette technique super et superbe car elle permet des ongles très fins mais ma question est " le blanc de la french n'est-il pas trop fragile et ne casset-il pas trop facilement ? "

merci du coup on gagne aussi du temps c est chouette ,j aimerais aussi savoir si la french tient vraiment bien du coup sens clear dessus merci pour votre reponse

j ai voulue essayer apres avoir postée mon message du dessus !et ben j adore mon sourire est super net j adore cette technique merci

Pièces jointes

• DSC_0802.jpg
    DSC_0802.jpg
    1.5 MB · Affichages: 290
Retour