féminitéabsolue
Membre récent
j ai voulue essayer apres avoir postée mon message du dessus !et ben j adore mon sourire est super net j adore cette technique merci
Ton ongle est magnifique je vais essayer aussi. Au niveau fragilité tu dis quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai voulue essayer apres avoir postée mon message du dessus !et ben j adore mon sourire est super net j adore cette technique merci
cc ca fait plus de 15 jours maintenant je l ai racourcit un peu car je me suis mis du VP sur mes doigts ,c est nikel quel gain de temps ,trop bienTon ongle est magnifique je vais essayer aussi. Au niveau fragilité tu dis quoi ?
Merci beaucoupcc ca fait plus de 15 jours maintenant je l ai racourcit un peu car je me suis mis du VP sur mes doigts ,c est nikel quel gain de temps ,trop bien
Nadiatel a dit:Un vidéo de french courte en résine acrylique, pose de chablon, pose de matiére, pinching, limage..
Presenté par centre de formation STYLE ONGLES de Nadezhda THELY.
YouTube Video
une bonne formation, de l'entrainement et de bons produits (ça aide). + un talent certain et c'est le top!Merci ! magnifique video ! ca a l air si simple lol :S