Hugues Administrateur Membre du personnel 7 Avril 2009 #1 Video pas à pas d'une french manucure avec construction, décoration, finition. Explication du pas à pas dans la vidéo Dernière édition: 20 Aout 2013
Video pas à pas d'une french manucure avec construction, décoration, finition. Explication du pas à pas dans la vidéo
Hugues Administrateur Membre du personnel 23 Avril 2009 #2 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo bibichoune qui finit 2 ème du défi vidéo pas à pas !
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo bibichoune qui finit 2 ème du défi vidéo pas à pas !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Avril 2009 #3 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo ma bibi , superbe pas à pas , bisou
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo ma bibi , superbe pas à pas , bisou
Severine68 Super experte 23 Avril 2009 #4 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo pour ce pas à pas Bibichoune et félicitations pour avoir gagné la 2ème place de ce défis bisous séverine
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo pour ce pas à pas Bibichoune et félicitations pour avoir gagné la 2ème place de ce défis bisous séverine
Chris76 Confirmée 23 Avril 2009 #5 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo Bibichoune et merci pour cette superbe vidéo. :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: Chris76.
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo Bibichoune et merci pour cette superbe vidéo. :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: Chris76.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2009 #6 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 merci pour ton beqau travail
barbikea <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 25 Avril 2009 #7 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Moi c'est le tien que je préférais le plus ! Bravo ton pas à pas est super bien fait !!!
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Moi c'est le tien que je préférais le plus ! Bravo ton pas à pas est super bien fait !!!
oulinails Bannie 25 Avril 2009 #8 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 super video
L lesboubous2 Vient juste de se présenter 25 Avril 2009 #9 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo et merci pour tous ces conseils !!!
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo et merci pour tous ces conseils !!!
A angell je me lance enfin! 26 Avril 2009 #10 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo, c'est super!
pikachu213 - Gagnante défi 7 des ultra debutantes- 26 Avril 2009 #11 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 merci pour ce pas à pas super bien fais. ça va encore bien me servir à moi lol!!!! bravo pour ce travail bibichoune
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 merci pour ce pas à pas super bien fais. ça va encore bien me servir à moi lol!!!! bravo pour ce travail bibichoune
RYMA Nouveau Membre 26 Septembre 2009 #12 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 si je l avais vu plus tot...
Elendra Il est ou le problème ? 26 Septembre 2009 #13 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo , c'est extra Bibichoune !!!!
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo , c'est extra Bibichoune !!!!
babine68 Nouveau Membre 28 Decembre 2009 #14 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 tres beau pas à pas!!!
canelle057 Confirmée 28 Decembre 2009 #15 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 simplement magnifique
madiiliine L'entrainement reprend ! 29 Decembre 2009 #16 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo super pas a pas!!
Jessily Jessily 29 Decembre 2009 #17 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Super bibi!! Tu montre super bien comment appliqué le mask!!!!! Niquel la prochaine fois je fais comme ca!!! bise
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Super bibi!! Tu montre super bien comment appliqué le mask!!!!! Niquel la prochaine fois je fais comme ca!!! bise
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2009 #18 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 juste magnifique !!!! merci
dadou38 Membre récent 29 Decembre 2009 #19 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 pour se jolie pas a pas bibi et felicitation pour ta 2eme place bonne continuation ster::kissing:
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 pour se jolie pas a pas bibi et felicitation pour ta 2eme place bonne continuation ster::kissing:
M morgaine Guest 31 Decembre 2009 #20 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 up!!!!!