totone °° Esther °° 3 Février 2010 #1 YouTube - Nail art: 2D 3D uv gel nails french nail flower petite vidéo sympa
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Février 2010 #2 Re : vidéo gel 3d Merci pour cette vidéo , j'ai bien tenté le gel 3 D mais y'a encore du boulot avant un beau résultat lol je m'entraine , je m'entraine !!
Re : vidéo gel 3d Merci pour cette vidéo , j'ai bien tenté le gel 3 D mais y'a encore du boulot avant un beau résultat lol je m'entraine , je m'entraine !!
L Lay10 nails Membre Actif 3 Février 2010 #3 Re : vidéo gel 3d Super j'avais déjà vu cette vidéo pensez vous que ça marche avec des gels super épais ? bises
Re : vidéo gel 3d Super j'avais déjà vu cette vidéo pensez vous que ça marche avec des gels super épais ? bises
totone °° Esther °° 4 Février 2010 #4 Re : vidéo gel 3d à vrai dire je n'en sais rien je n'ai jamais essayé mais hier j'ai fait une commande hier à flylnails je verrai
Re : vidéo gel 3d à vrai dire je n'en sais rien je n'ai jamais essayé mais hier j'ai fait une commande hier à flylnails je verrai
hypnotic-tiffany Membre récent 7 Février 2010 #5 Re : vidéo gel 3d Il y en a qui sont vraiment doué quand même ....
totone °° Esther °° 7 Février 2010 #6 Re : vidéo gel 3d oui comme tu dis ! et pourquoi pas nous !avec de l'acharnement pourquoi pas !!
hypnotic-tiffany Membre récent 7 Février 2010 #7 Re : vidéo gel 3d Oui c'est sur je n'ai pas encore tester le 3d, comme j'aime beaucoup l'art je vais bientot m'y mettre !!
Re : vidéo gel 3d Oui c'est sur je n'ai pas encore tester le 3d, comme j'aime beaucoup l'art je vais bientot m'y mettre !!
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 7 Février 2010 #8 Re : vidéo gel 3d Si tu as pris le kit, n'oublie pas de retirer le film de protection sur les pots