Vidéo pas à pas pose de gel avec french, pour celles que ça aidera !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo pas à pas pose de gel avec french, pour celles que ça aidera !!!

tout à fait, mais sans l'obligation d'etre esthéticienne pour avoir droit à cette formation.
C'est d'ailleurs ce que propose la CNAIB avec le CQP Styliste Ongulaire sans obligation de CAP esthé mais en légalisant la prépa de l'ongle qui est considérée comme manucure par les esthé donc illégal à ce jour pour les PO.

C'est d'ailleurs ce que propose la CNAIB avec le CQP Styliste Ongulaire sans obligation de CAP esthé mais en légalisant la prépa de l'ongle qui est considérée comme manucure par les esthé donc illégal à ce jour pour les PO.

pardonne moi, mais pour avoir eu le texte de votre CQP entre les mains, il dit clairement qu'il est destiné aux esthéticiennes, aux PO en exercice depuis 2 ans ou personnes exercant sous l'egide d'une esthéticienne depuis 3 ans.
ainsi une personne lambda, admettons une boulangère, ne pourra pas passer votre CQP.

et il ne faut pas confondre prepa de l'ongle et manucure.
jamais je n'ai entendu parlé d'une PO condamnée pour avoir preparé un ongle à une pose.

pardonne moi, mais pour avoir eu le texte de votre CQP entre les mains, il dit clairement qu'il est destiné aux esthéticiennes, aux PO en exercice depuis 2 ans ou personnes exercant sous l'egide d'une esthéticienne depuis 3 ans.
ainsi une personne lambda, admettons une boulangère, ne pourra pas passer votre CQP.

Tiphaine , tu as dû mal lire car je l'ai sous les yeux aussi et il est précisé aussi " aux personnes hors filière esthétique "...

Pour l'instant les esthéticiennes ferment les yeux sur la prépa de l'ongle tant que le CQP n'est pas en place...Cela a pris un peu de retard car il a fallu ajouter une clause pour les candidats handicapés !!!

alors ecoute vous avez un gros probleme car celui que fait circuler la FIEPPEC aux écoles n'est pas le même ..............................

merci pour la video , bon courage ,j'aimerais savoir si l'on peut dessiner la frenche sur la construcion ;merci

Bonjour j'ai une question par rapport au bombage. Elle est a combien de mm du début de l'ongle ? car une fille m'ayant faite une pose a laisser ente 2 et 3 mm :/ Alors je suis perdu je ne sais pas trop ou s'arreter :/

merci !!!! on dirai vraiment que pendant le bombé tu touche la peau les cuticules c'est vraiment minutieu je suis ravi d'avoir vu cette vidéo merci a toi !!!!

cc les filles, je le répète, ce n'est pas moi qui a fait la vidéo, c'est une vidéo trouvée sur le net donc ne m'envoyez pas de mp pour connaitre ma technique car ce n'est pas la mienne lol. c'était juste pour filer un petit coup de main aux débutantes

Retour