vidéo pose de gel de Beauty Nails

Re : vidéo pose de gel de Beauty Nails

Merci beaucoup, je cherchais des vidéos de beauty nails j'utilise les produits beauty c génial!!!!!

Merci encore pour la vidéo.;)

la gamme a l'air super, dommage qu'elle soit si chere!

Bonjour, j'ai beaucoup vu des protocoles où la french se faisait avant la construction , il y a t'il vraiment une différence ?

Bonjour, j'ai beaucoup vu des protocoles où la french se faisait avant la construction , il y a t'il vraiment une différence ?

Tout dépend de ton gel french, la il est tres pigmenté et tres liquide donc il se pose en couche fine sur la construction, ça ne laisse pas d'épaisseur.
Mais la plupart des gels french se posent sous la construction sinon ça te fera un bourrelet au niveau de la french

par contre petard, ils ont toujours autant de mal a faire des sourrires et de belles paralleles chez BN ,lol ...........c'est vilain au resultat et en plus tu perd ta vie a suivre son protocole !!

J'ai travailler avec il est bien mais compte 150€ environ la base preniul et le gel moi j'ai pris le 3 en1 clear il avais un défaut de fabrication du coup j'en veut plus

J'ai été formée chez eux, j'ai essayer tous les produits et je trouve qu'ils supportent très mal de ne pas être dans une pièce climatisée, les gels ne tiennent tout simplement plu et débordent de leurs pots quand il fait "chaud"... Youpii ! -_-'
Une amie travaille avec Bonetluxe et n'a aucun problème alors que les produits sont bien moins cher ... WTF ?!

Retour