Vidéo : Pose rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voilà une vidéo d'une pose rapide~
J'aimerai savoir si se sont des gel soak off?
Les capsules sont quand même à 60€ pour 350 tips... cher quand même~

Recommandée pour réaliser des Frenchs blanches, ultra fines et permanentes sans extension.

Cette nouvelle technique, va permettre aux manucures de réaliser une pose French en 1 temps record.
Le résultat séduira les clientes les plus exigeantes, qui apprécieront la finesse du travail.
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=M1Gm5EIxwx4&feature=player_embedded

Re : Vidéo : Pose rapide

J'ai vu des capsules comme ça chez gel uv discount me semble, mais avec une french un peu plus grande.
Ou chez cindou aussi, mais j'pense pas qu'il y ait encoche chez cindouuu

Ca serai utile pour ma mère x__x Elle fume donc attendre 3h pour une pose,elle devient vite en manque...~ (et mauvaise humeur)

Ben vii ça a l'air rapide, regarde sur les sites que j't'ai dit, y'en a hihi

Voilà une vidéo d'une pose rapide~
J'aimerai savoir si se sont des gel soak off? Oui
Les capsules sont quand même à 60€ pour 350 tips... cher quand même~
Oui ...et non! si tu comptes tu peux faire 35 poses avec, donc ça fait 1,71 euros par fois! pour une french que tu n'as pas besoin de faire, donc pas de gel à acheter, gain de temps.... après chacun son truc. Perso, meme en soak-off je fais mes french au gel ;)

j'en ai vue a 15 € sur sexynailshop je croie et sur 1 manucure.com un peut plus cher.

Si tu veux je t'en envoie pour toi essayer,c'est dans les nouveautés pour septembre
elles reviendront à 4,50€/100pièces

J'en ai vu plusieurs couleurs de ce genre de tips~ A tester!

Oui ...et non! si tu comptes tu peux faire 35 poses avec, donc ça fait 1,71 euros par fois! pour une french que tu n'as pas besoin de faire, donc pas de gel à acheter, gain de temps.... après chacun son truc. Perso, meme en soak-off je fais mes french au gel
Le problème, c'est que je fais que sur moi x_x
Si tu veux je t'en envoie pour toi essayer,c'est dans les nouveautés pour septembre
elles reviendront à 4,50€/100pièces
Ah merci =p
Dis moi que t'auras pleinnnns de déco ,des perles,strass aussi!!!!!

je trouve ca nul ca pas pro du tout je trouve que ca donne une mauvaise image du travail de PO. pour moi tout dois se faire a la main a l artisanale.

oui des décos ,perles et tout .......je vais commencer à en mettre quelques trucs ce w-end et la grosse promo rentrée commence dimanche

je trouve ca nul ca pas pro du tout je trouve que ca donne une mauvaise image du travail de PO. pour moi tout dois se faire a la main a l artisanale.

Je te l'accorde!!
Ca sera pour ma mère,elle ne sait pas attendre..

oui des décos ,perles et tout .......je vais commencer à en mettre quelques trucs ce w-end et la grosse promo rentrée commence dimanche
C'est quoi la promo!!

Je te l'accorde!!
Ca sera pour ma mère,elle ne sait pas attendre..

C'est quoi la promo!!

oui ou pour faire decouvrir la prothesie mais je sais qu il y en a qui travaillent que comme ca sans tenir compte de la plaque c est dans ce cas que c est nul, il y a des filles qui ne travaillent qu en simplicité et ca j aime pas :err:

Salut Steph! comment marche ta promo , le calcul se fait à la fin de la commande? car j' ai remarqué que certains articles n'avaient pas de correction de prix!
De plus je serais intéressée par les tips dont tu parles, mais je les aient pas trouvés sur ton site!
Je voudrais savoir si tu à des pinces à pincher ?
Merci d'avances!

Les prix sont déjà déduits sur le site mais tout n'est pas encore installé.
Il y a beaucoup de nouveautés qui vont être mises au fur etr à mesure aussi,dont les tips et pince à pincher +plein d'autres choses.
Le plus facile si tu n'est pas encore inscrite sur le site,c'est de t'inscrire comme ça quand j'envoie la promo tu l'as reçois et tu sais que c'est mis en route

Ok! Je vais de ce pas,m'inscrire sur ton site. Jusqu'à quand va durer la promo? il faut qu'on se dépêche ou on a un peu de temps pour commander! Tu auras tout mis quand sur ton site (enfin à peu près!!)
D'avance merci!

Retour