vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

Re : vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

Oh super Mon petit caramel!!! ça va bien me servir ça... je ne savais pas comment faire avec ce type de capsules

Bravo et merci.....très jolie décos.

Ben voila un couette pas à pas
Il va m'aider,merci beaucoup

super !!!!!
merci Caramel :+1:

Bravo et merci.....très jolie décos.

Ben voila un couette pas à pas
Il va m'aider,merci beaucoup

super !!!!!
merci Caramel :+1:

de rien...et maintenant que j'ai compris comment faire (enfin zom a compris lol..moi je fais la pose et lui est cameraman et realisateur mdr) je vais pouvoir en faire plus..la camera ne prendra plus les poussières lol

bisous

cool merci

Bravo Merci

super... mais dis moi... il sert a rien, la ton chablon, non?:whistle:

super... mais dis moi... il sert a rien, la ton chablon, non?:whistle:
j'ai vu dans des pas a pas je sais plus ou que la fille mettait un chablon pour soutenir la capsule pendangt que tu la colle..mais ca sert a rien mdr..comme ca je le sais pour la prochaine fois mdr..

merci tout le monde
bisous

je pense que le chablon sert surtout qd y'a un trou entre l'ongle et la capsule, au sommet du sourire, pour pouvoir combler avec le gel couvrant sans que ca coule sous l'ongle... ;)

j'ai vu dans des pas a pas je sais plus ou que la fille mettait un chablon pour soutenir la capsule pendangt que tu la colle..mais ca sert a rien mdr..comme ca je le sais pour la prochaine fois mdr..

merci tout le monde
bisous

oui je l'ai vu le pas à pas mais elle a pas enlever tout de suite, elle a mis la caspule plus loin et elle a mi le gel mask ds le trou

AU faite tu la mi sur quoi ta video car moi ca telecharge pas plus de 4 minute et c'est quoi le format stp de ta video avant

ben la dernière fois y avait un trou,j'ai pas mis de chablon et ca a pas coulé mdr...donc non il sert a rien ce chablon mdr

ahh super bien le pas a pas
merci

oui je l'ai vu le pas à pas mais elle a pas enlever tout de suite, elle a mis la caspule plus loin et elle a mi le gel mask ds le trou

AU faite tu la mi sur quoi ta video car moi ca telecharge pas plus de 4 minute et c'est quoi le format stp de ta video avant

sur youtube j'ai du la couper en 2,c'est maxi 10minutes. et c'est un .avi

bisous

ben la dernière fois y avait un trou,j'ai pas mis de chablon et ca a pas coulé mdr...donc non il sert a rien ce chablon mdr
t'as raison... pas besoin de se faire ch... avec un truc qui sert a rien!!! :ayalou:

en tout cas, ta video est tres bien, mais je suis qd meme un peu decue...... t'aurais pu mettre le son.... des explications orales ca aurait eté top.... en plus on aurait pu entendre ta voix..... et se moquer un peu de ton accent, au passage
eb152d7c1adfd503b7ac8e8c957ccdc3.gif

Retour