vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

Re : vidéo ralongement de plaque,capsule dramatic et degradé en gel

Bonne soirée à toi, moi je vais faire dodo déjà 1h du mat chez moi, mais je deviens accros au forum:44-lovely-eyes:!!! loll

bienvenue au club des accros lol.. bisous

merci super

Bonjour,
Super ton pas à pas, magnifique pose, mais j'ai quand même une petite question. C'est de la peinture acrylique comme pour faire les tableaux que tu te sers pour la déco ?????
Biz Laurence

coucou
oui c'est de la peinture acrylique comme pour les tableaux. bisou

bonjour merci pour ta vidéo j'aimerai savoir quand tu me ton gel a durcire esque sa te brule les doigts car moi je vient de m'achetter des gels chez onglerie.be et quand je le mes a durcire sa me brule les ongles peut tu m'aider stp merci bisous

voila une video que j'ai faite hier.. j'ai commencé après avoir préparé l'ongle.
j'ai placé un chablon dessous pour avoir plus facile pour coller la capsule mais ca n'a pas marché lol..

YouTube - d grad de paillettes gel http nails-of-sylvia skyrock com

YouTube - d grad de paillettes gel http nails-of-sylvia skyrock com
c super beau et le pas a pas nickel bravo vais tester ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour merci pour ta vidéo j'aimerai savoir quand tu me ton gel a durcire esque sa te brule les doigts car moi je vient de m'achetter des gels chez onglerie.be et quand je le mes a durcire sa me brule les ongles peut tu m'aider stp merci bisous

tu la trouve ou la peinture???

mercii.. certains gels brulent,d'autres moins ca depend.. le mien brule un peu mais moins que le constructor.j'achete ma peinture dans un magasin de loisirs creatifs.. bisouss

Retour