Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #1 Dailymotion - Flynails 26 pratique Rose résine 3D - une vidéo Art et Création
Maudiiie Membre récent 4 Mars 2011 #3 Re : Vidéo roses Flynails Maître Ken C'est splendide!:44-lovely-eyes: Merci, superbe vidéo!
Belle Au Naturel le cabinet de l'ongle 7 Mars 2011 #4 Re : Vidéo roses Flynails Maître Ken j'adore comment être formé au nail art avec ce maître?
stephdu68 Membre Populaire 21 Mars 2011 #5 Re : Vidéo roses Flynails Maître Ken Merci pour cette vidéo
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 21 Mars 2011 #6 Re : Vidéo roses Flynails Maître Ken Belle Au Naturel a dit: j'adore comment être formé au nail art avec ce maître? Cliquez pour agrandir... Soit tu vas en Chine à Canton, on en revient, soit tu attends qu'il revienne Mais ce n'est pas pour demain!
Re : Vidéo roses Flynails Maître Ken Belle Au Naturel a dit: j'adore comment être formé au nail art avec ce maître? Cliquez pour agrandir... Soit tu vas en Chine à Canton, on en revient, soit tu attends qu'il revienne Mais ce n'est pas pour demain!