Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais bon sang, comment fait elle pour faire ses pétales!! quelqu'un a t-il les références de ce pinceau plat et comment le tenir pour arriver à ce résultat. c'est rageant de ne pouvoir faire aussi bien!!! bise:huh:
coucou, sympa la vidéo, ce qui l'est moins c'est que je trouve que la personne qui fait les décos a l'air d'avoir les mains et les ongles sales et la personne à qui il fait les dessins au début a aussi des saletés sous les ongles !!! j'espère que ça vient de la vidéo:tongue4:
kikou moi j'ai le dvd complet de la ptite video et c des art nail trainer ca se trouve sur ce site paiement paypal trop top.et il y a aussi des kit complet,je l'ai ai commandé avec marie27 ont adore ce site. home page
c'est super mais les frais de port sont effrayants!!! ou est ce que je pourrais trouver ce pinceau plat à part sur ce site ?(qui donne de bonnes idées d'ailleurs!!!). bise
Bonjour les filles.
J'ai acheté les pinceaux de chez Ongles 24 (les 2 kits de 4 pinceaux c'est ce qui revient le moins cher) et je m'entraîne comme une dingue:embarrassed:
Résultat pas encore tout a fait ça mais avec le pinceau plat et étroit j'arrive à faire les pétales.
J'ai essayé sur mes ongles il y a 2 semaines et ça doit pas être trop nul car j'ai déjà 3 clientes qui ont voulu le même motif
Donc courage les filles, les pinceaux Ongles 24 sont top et y a que l'entrainement de vrai pour y arriver!