Vidéo tuto: pas top :S, des conseils et des réponses ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léadu21
  • Date de début Date de début

Léadu21

Nouveau Membre
Bonjour :) J'ai vu qu'il y avait des pros içi et j'aura besoin de conseils :) Du haut de mes 12 ans j'ai limite un peu honte xD
J'ai créer ma chaine youtube ( j'ai pu poster qu'une vidéo xD ) :
Voilà, bon l'histoire du sopalin fait assez tache mais j'était sur un pour en cuir alors... Bref j'ai pleeiinnn de questions: Mon top coat ( séphora) est censé protêger mon vernis ?! Qand j'en met ca part encore plus vite en "plaques", c'est moi le probleme ou il fait que je change de marque ? ( si oui laquelle ) Sinon, j'aimerai m'entraîner sur des capsule, sur dijon, connaissez-vous un magasin qui en fait ? Sinon, j'ai des pinceau d'envoron 1mm de diamêtre ( ou moins ), ca convient pour les petits détails? Je doit utiiser plus du vertis ou de l'acrylic pour les détails? Et enfin... Des conseils pour m'améliorer? Merci d'avance :)

et bien miss c'est super chouette cette petite vidéo :)

si tu continue sur cette lancée, tu va faire de l'ombre au meilleur :D.

Pour ton top coat, il censé protégé le vernis. Après le vernis c'est toujours délicat. Pour les détails, je pense que tu dois tester les deux et prendre celui qui te convient le mieux, celui avec qui tu te sens plus à l'aise :)

fais attention aussi que ton vernis à coulé sur le coté de tes ongles. Tu peux prendre un coton tige et tu le trempe dans le dissolvant.Ensuite tu le passes sur tous tes contours. Ca sera plus joli :)

Merci beaucoup pour ta réponse :) sinon j'ai enlever le tour après ma vidéo :) Sinon, les sortes de déco genre petites fleurs 3D que je peux coller, je peux les faire en fimo?

Retour