Vidéos de maquillages

Cindy241

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à l'autre bout du monde. J'aimerais savoir si parmi vous, s'il y a des personnes qui peuvent m'apprendre à se maquiller simplement (la journée de travail, la soirée entre ami(es), le mariage etc..) enfin! quel que soit le moment de la journée ou l'évènement; Je suis débutante.
Aidez-moi :)

:)

Coucou tu auras de conseils de pas mal de filles ici dont moi lool, mais d'autres part regardes les youtubeuses, tu en apprendras beaucoup d'elle..., moi en plus du forum, j'ai appris beaucoup de you tube..

Si t'as besoin n'hésites pas...

Ok, j'irai alors merci! je ne suis pas très habile, je pense qu'avec de l'apprentissage ça ira doucement! j'ai hâte :D. Je suis revendeur certes! il faudrait déjà que je pratique :). J'utilise pour l'instant du crayon contour des yeux, du rouge à lèvres et de la poudre pour le visage.

Makeupaddict57
Elsamakeup
Christellemakeup
sweethoney2106
etc..
Y'en a pleins...........;

Tiens les noms de certaines you tubeuse qui me sont venus en tête, tu tapes leur pseudo et tu mets maquillage débutant avec tel ou tel, et tu trouveras ton bonheur et en naviguant, tu verras d'autres filles que tu aimeras ou que tu comprendras plus facilement...

Si c'est pas indiscret tu revends quoi lool ?? du make up ? :oops:

Super!! merci! enfin un forum actif! c'est génial!
Je revends des Make-up, vernis, produits de SPA, bien-être etc... je peux t'envoyer un lien en privé; je crois que ce n'est pas possible en "direct".

Bonjour,
Ambassadrice avon dans le pas de calais ! Vente de produits cosmétiques mais pas uniquement maintenant il y a avon maison ce sont des produits pour le quotidien ! Et des tuto de maquillage sont disponible sur le site demandez en mp je pourrais vous envoyer un lien !

Oui elle a accouché en Janvier je crois!Je trouve qu'elle fait vraiment des bonnes vidéos,les images sont nettes et elle explique bien ce qu'elle fait..

Oui elle a accouché en Janvier je crois!Je trouve qu'elle fait vraiment des bonnes vidéos,les images sont nettes et elle explique bien ce qu'elle fait..

ah ok, je la voyais pas pendant un moment...quand elle faisait son déménagement..
Lol la you tubeuse on connait toute sa life mdrr !!

Retour