video airbrush youtube une merveille

Re : video airbrush youtube une merveille

C'est magnifique!!! Moi aussi j'aimerai avoir un air brush...quand on voit ce qu'on peut faire avec!!!

superbe mi ki suis pas doue pour la peinture cvrai ke ça fait envie mais c compliké ou pas un air brush???fo etre formée???

beuh je sais pas ca vient certainement pas en deux minute mais moi je vais essayer sans forma on verra bien ce que ca donnera...

merci pour la vidéo c vraimen cool
moi je n'utilise que l'airbrush dans mon salon et c toujour un plaisir !!!!
une fois le pochoir trouvé je me lance dans la réalisation de cette déco a sisi !!!!

c'est magnifique ! ça fait envie.......... :44-lovely-eyes:

il suffi de sentrainer on arrive a quelque chose de jolie

merci pour cette vidéo ..ça fait rêver moi qui suis pas doué en dessin
j'ai bien envie de me laisser tenter pour en acheter un

super la vidéo, j'en ai un airbrush mais j'ai trop du mal avec pour que la peinture sorte sèche lol!!! et d je vois sur la vidéo, elle tient le pistolet super près en fait donc je c pas si c bien sec!!! entrainement entrainement hop hop hop

tu trouve que c'est près?ca doit faire 3-4 cm non?moi a la base j pensai qu on utilisai quasi colle au pochoir...

tu a quoi comme airbrush peut etre qu'il n y a pas assez pression on de litre j sais pas comment il calcule ca

ah euh ben ça je sais pas mais oui pour moi c près; il faut que la peinture sorte sèche et là ça brille, on le voit bien alors je sais pas... ou alors il faut pas recouvrir de gel après !!!

peut etre que la peinture est brillante je sais pas a mon avis si c etait pas sec ca ferai une marque a chaque fois qu elle pose un autre pochoir nan?

il faudrait qu'une fille habitué réponde voir si c'est possible:happydance:

ta peinture ne sort pas seche elledoit sortir normal pas trop liquide pas seche apres tu la fait secher mais sans te metre trop pret sinon sa va te faire des eclaboussure une bonne peinture seche rapidement tu peut enchainer les deco apres

allez alex au boulot:rolleyes:
tu viens vite nous raconter après:34-yes: je m'en sors bien de ne pas avoir d'airbrush lol
merci kris:28-kiss:

Retour