Video cheveux bouclés

y-oulie91

Super experte
Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous car je cherche desepérément une video d'une jeune fille qui nous montre comment faire des boucles avec son fer à lisser,je sais que cette video se trouve sur You tube mais j'ai beau chercher je ne la toruve plus .

Si vous voiyez de quelle vidéo je parle merci de m'aider!!

Bises

Re : Video cheveux bouclés

En allant de blogs en blogs je suis tombé sur le sien et quand j'ai vu la vidéo je l'ai mise dans mes favoris ^^ donc voila suis une adepte des boucles au lisseur maintenant lol

Oui ca fait un bail que jutilise cette methode cest une fille dun autre forum qui nous lavait montré (jy etais a lepoque) cest super mais il faut un fer a lisser fin surtout pas a plaques larges. Mais ca fait des anglaises magnifique en un clin doeil!

haaaa oui je l'avais vu aussi et plus moyen de la retrouver!!!!
c'est super sympa
mais pas evident a faire
j'ai essayer et au bout d'une heure floutchhhhh sa retombe mdr
je n'ai peux etre pas la technique
a ientot et montre ns une photo une fois fini
a bientôt

Je connais cette video aussi, c'es magnifique!!
Par contre mon fer est trop large donc impossibile a fer!

En plus elle fait sur cheveux mouillés, c'est pas déconseillé?

Ca marche même sur cheveux bouclés !
Enfin le problème c'est que la pince ben ça les abîme..

Je connais cette video aussi, c'es magnifique!!
Par contre mon fer est trop large donc impossibile a fer!

En plus elle fait sur cheveux mouillés, c'est pas déconseillé?

Tout dépend du fer que tu as .. Certains tu peux le faire sans problème sur cheveux sec & mouillés, d'autres pas ..

jdois pas etre douée parce que j'ai essayer mais ça fait des boucles carrées loool je mexplique enfait bah ca fai des boucles mais avec des coins (enfaite j'arrive pas à expliquer XD)

bref faudra que j'essai parce que mes fer à friser c'est les anciens qui mettent 3h à chauffer et où faut rester encore 3h sur la mèche pour une belle boucle !

lisser les cheveux quand il sont mouillé sa abime beaucoup les cheveux!!ésaiyer plutot le fair a liser sa tien plus longtemp et sé magnifique !!

je viens d'essayer ça marche trop bien !! seul hic il faut prendre des meches assez fines donc TRES long pour une tête complète !!!!

personnellement mes boucles sont faite avec des gros rouleaux, oui je sais pas trés sexy, mais le résultat est la, lorsque les cheveux sont secs, tete en avant , on bouge la masse des cheveux avec les doigts délicatement un retour en avant et hop , coiffée pour la semaine et de trés belles boucles, enfin c est ce que l on me dit, bisous les filles

personnellement mes boucles sont faite avec des gros rouleaux, oui je sais pas trés sexy, mais le résultat est la, lorsque les cheveux sont secs, tete en avant , on bouge la masse des cheveux avec les doigts délicatement un retour en avant et hop , coiffée pour la semaine et de trés belles boucles, enfin c est ce que l on me dit, bisous les filles

ah oui ? j'ai déjà essayé avec des gros rouleaux pour avoir des boucles sexy... résultat moi qui est les cheuveux un peu bouclés et long ça me les a raidi !!!! quel est ton secret ? tu utilise des rouleaux lisse ? car les miens éaient comme du scratch un peu et d'environ 8-9 cm de diamètre.

coucou

je cherche moi aussi a faire des boucle avc mon lisseur mais ca me fais la trace de la bordure de mon fer l horreur 'si tu sais pkoi, jveux bien savoir lol)

tu utilise quels rouleaux

tu as la trace de la bordure du fer car tu ne prends pas bien a la base, ensuite mes rouleaux sont des gros rouleaux du marché ou grande surface par 6.

merci pour ta reponse super rapide , les rouleaux ils ont des picots a l interieur ou c des rouleau a scratch?

qu est ce que tu veux dire jle prend pas bien a la base je commence par la racine et j enroule ? parsk j y arrivai bien avc mon autre fer a lisser qui bien plus gros mais il chauffe trop et la j utise un remington

Retour