Video cheveux bouclés

Re : Video cheveux bouclés

les rouleaux ont des picots a l intérieur, a la base du cheveu, vraiement en bout, pas a la racine, tu enroules sur le fer a frisé, tu roules le plus rapidement possible et quelques instants aprés tu relaches ton fer sans défaire la boucle, elle va descendre toute seule au contact de l air froid, enfin c est ce que je fais, mais avec les rouleaux, beaucoup plus facile, par contre, pas sexy du tout, (bof)

tu utilise un fer a friser ou a lisser? parce que moi j utilise un fer a lisser mais j ai la trace de la bordure c est super relou mais je pense que je vais tester les gros rouleau et tanpis pour le coté glamour lol

j ai un fer a frisé pour les boucles, a fer , des plaques quoi, et les bigoudis bien sur, allez courage on va y arriver, bisous

moi j'utilise un fer à lisser qui boucle c'est un remington moi mon problème c'est que j'arrive à faire qu'un coté de ma tête lol

j ai aussi un remigton mais impossible de faire des boucles ca me fait la trace de la bordure et g tt essayer!! je despere , jvai stester les rouleaux

Moi j'ai le fer à lisser GHD. Un vrai bijou!
Un conseil quoi qu'il en soit pour faire tenir votre coiffure: avant de lisser ou boucler, mettez un spray hydro-thermique dessus. Je les achète perso à la boutique du coiffeur. Le cheveux sera protégé avant l'utilisation de la chaleur et ceci tiendra mieux!

Retour