video coup de pouce

Re : video coup de pouce

Coucou, merci pour le partage.
On ne voit pas très bien à cause de la qualité des vidéos mais bon :P
Sur la première vidéo, je trouve que tu as limé ta zône rosée car j'ai vu un creux et il est tout rouge... Evite de trop limer sur le dessus pdt trop longtemps car ça chauffe, essaie de changer de zône plus souvent :P
Bonne continuation, j'attends tes prochains pas à pas ;)

merci de ton avis et de ton +1, comme je l'ai dit je debute, en fait mon ongle est habimer a force de poser, la ca fait 3 semaine que je ne me suis rien poser et ca se voit encor un peu, j'avai trop limer et du coup la plaque s'est habimer

merci de ton avis et de ton +1, comme je l'ai dit je debute, en fait mon ongle est habimer a force de poser, la ca fait 3 semaine que je ne me suis rien poser et ca se voit encor un peu, j'avai trop limer et du coup la plaque s'est habimer

Ah c'est pour ça que ta plaque est rouge :)
Quand tu enlèves le gel, il faut pas tout enlever mais laisser une fine couche pour pas abimer les ongles.

le prend pas mal mais pourquoi faire une vidéo alors que tu ne maitrise pas encore?

de+ dans ta vidéo tu cleanes ta french, tu devrais préciser que c'est avec ta marque car généralement on ne cleanse pas ça dépend de la marque. ça va induire les débutantes en erreur.

bonne continuation tout de même! ;)

cc oui c' est vrai on voit pas très bien sur ta vidéo ! tu te ser trop du bloc blanc je trouve ! le bloc blanc polie ne lime pas c'est mieu de lutiliser a la fin juste avant ton gel de finition avant ta lime bien-sur voila c' est tou ce que jpeu te donner comme conseil bonne continution dans le monde des ongles

le prend pas mal mais pourquoi faire une vidéo alors que tu ne maitrise pas encore?

de+ dans ta vidéo tu cleanes ta french, tu devrais préciser que c'est avec ta marque car généralement on ne cleanse pas ça dépend de la marque. ça va induire les débutantes en erreur.

bonne continuation tout de même! ;)

apartir ce cette video je pourrai mieu voir mes erreur par rapport au avis

Retour