Video de maquillages

Re : Video de maquillages

Panacea81 elle est hyper connu sur Youtube, je trouve que c est réellement une artisite j adore cette fille !

est ce que vous avez vu le reportage que la bbc a fait sur elle
pour celles qui ne comprennent pas l anglais j essaierai de faire un résumé en français
mon mari sera bientot de nuit au boulot et j aurai le pc rien qu a moi
dites moi si ca vous interresse et je me mets au boulot
bisoux

ps si vous ne comprennez pas certains trucs sur les pas a pas de lauren mettez moi le lien dites moi ce que vous ne comprennez pas et j essairai de traduire au mieux car elle parle vite
n hesitez pas je le ferai avec plaisir

est ce que vous avez vu le reportage que la bbc a fait sur elle
pour celles qui ne comprnnent pas l anglais j essaierai de faire un résumé en français
mon mari sera bientot de nuit au boulot et j aurai le pc rien qu a moi
dites moi si ca vous interresse et je me mets au boulot
bisoux

Oui j ai vu mais je comprends riennnnnnnnn:ayalou:

et OUI je voudrais bien que tu nous fasses un resume'

:kiss1:

Je trouve quelle est trés trés douée un grande fibre artistique mais quequelle est SPEED oulala lol MAis c'est magnifique

Merci pour le lien pocahantas

salut

ça y est mon cher et tendre bosse de nuit donc j ai le pc rien qu a moi
donc voici le resumé de la vido de la bbc sur you tube de lauren
au fait je me suis trompée elle est anglaise et vit a southshields

donc le repotage parle de lauren en disant que d une simple idée sur un tutorial de make up et en utilisant you tube lauren est devenue une attraction mondiale

au depart lauren n avait pas de moyen et pas confiance en elle meme
de plus elle dit que ses videos sont en live car elle ne sait pas les faire autrement qu en live

sur you tube U.K. elle est la deuxieme personne la plus visionnée de e plus you tube lui a proposé un partnership c est a dire des pubs ce qui
lui permet de gagner de l argent
elle a eu un fils a l age de 16 ans et maintenant elle en a 26

elle a concquis le monde de la cosmetique sans aucune formation

elle a perdu sa confaince en elle meme lorsqu a l ecole on la traitait de grosse moche et autres mechancetes
une marque de cosmetique barrym lui a redonner confiance en elle en la payant pour réaliser des tutoriaux sur le site de barrym

la bbc la testée dans un magasin en tant que maquilleuse car elle n a aucune formation en tant que telle et il s avere que ce test est un réel succes et en plus elle est reconnue par les personnes qu elle maquille

elle rencontre une top make up artiste ruby hammer
lauren est tres intimidée et lui demande si elle a une chance de réussir dans le monde de la cosmetique avec son physique, ruby lui dit de ne pas changer c est ce qui fait son succes et qu elle a toutes ses chances tel quel

le reportage finit sur une video de lauren qui dit au gens qui l a reconnaissent de ne pas hesiter a l aborder elle ne les mordra pas

voila c est un résumé de la video le plus approchant possible

comme dirait lauren ZOOM ZOOM

pardon pour les fautes d orthographe

Bonjour

Sur ces vidéos, elle utilise toujours en premier un fard en creme ou pot, quelqu'un peut me dire où en trouver et le nom, car ça a l'air de bien tenir et d'être plus flash que des fard en pourdre

Les fards en crème c'est les paint pot de MAC qui peuvent être utilisés seuls ou en base fap et les pots qu'elle utilise (je pense que c'est ça dont tu parles) ce sont les pigments de MAC aussi

Retour