VIDEO de Présentation NAILFormation Paris

Bonjour à toutes je suis ravi de vous présenter la vidéo de présentation de NAIL Formation qui va vous permettre de mieux nous connaitre.

Nos formations :

-Initiation Gel 1 semaine (gel, capsules, chablons, nail Art) : 650 Euros TTC
-Intensif Gel 2 semaines (gel,capsules, chablons, nail Art, ponceuse, embellissement main) : 1200 Euros TTC
-Manager Gel 3 semaines (gel, capsules, chablons, nail Art, ponceuse, embellissement main, beauté des pieds) : 1650 Euros TTC

Chez nous :
Des formatrices super pro et patientes
Que des modèles vivants (pas de main articulées en plastique)
Produits et matériels à disposition pour les stagiaires (pas obligatoire à l'achat)
Petit groupe et bonne humeur

Adresse : 105 rue des Moines - 75017 Paris
Métro : Brochant
Tel : 01 39 92 30 20 site web : NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France
A bientot !!
Fabrice
la vidéo :
http://www.dailymotion.com/search/N..._clip-nail-formation-paris-ecole-de_lifestyle

Re : VIDEO de Présentation NAILFormation Paris

Prochainement formations extensions cils méthode cil à cil avec Misencil sur Paris.

bonjour bonjour
je voulais remercier nail formation de leur accueil et tout particulièrement fred (notre formatrice) qui est tout simplement admirable!!
merci de ta patience, de ton soutien.
grâce a nail formation j'ai pu enfin réaliser mes projet sans oublier fabrice qui etait au petit soin avec nous (merci pour les petits gateux et jus de fruits...)
un grand merci egalement a tout nos modeles.
bisous

merci pour cette vidéo Fabrice

super la vidéo moi je reconnai plus la salle vous avez changé la disposition des tables?

Bonjour,
Je cherche pour une amie une formation en prothèse ongulaire sur Toulon ouest, qui pourrait me renseigner? Merci les filles

Bonjour Camille,

en effet on a changé de salle, plus spacieuse, plus lumineuse, plus agréable.
fabrice

Au fait Camille retrouve le groupe NAILFormation sur facebook (groupe reservé aux anciennes stagiaires).
fabrice

Les hotels proposés sur Paris pour suivre la formation NAILFormation vont de 40 à 80 Euros la nuit (selon l'hotel).

:wave: coucou Fabrice,
Et voilà, la formation est fini SNIF SNIF !!! La nostalgie s'était installé le lundi suivant de ne pas venir !
Tout s'est bien passé ! 3 semaines géniales !!!! Merci Fred et Stéphanie ! Vous étiez top :yeah: ! C'était trop cool ! superbe ambiance ! Merci Fabrice, pour les petits gâteaux et jus de fruits du vendredi :39-licking:!

A bientôt !
Gros bizoux à vous 3 :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Ah oui que de bons souvenirs, c'est passé trop vite ces 2 semaines !!

merci à toute l'équipe NAILFormation !! Aujourd hui je suis super contente de mes poses.
Leur site : NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France

Un seul conseil les filles : allez y vous ne regretterez pas !!

anna

Hello Anna

n hésite pas à passer sur le groupe réservé aux anciennes stagiaires de nailformation de Facebook pour consulter les offres d'emploi ou de collaboration proposée.

a bientot
fabrice

Me voila de retour de ma formation.

Merci a Delphine et Charline pour leur patience, et tout le reste !!

Super semaine !! Je n'ai qu'un seul regret, pas de gateaux et de jus de fruit le vendredi :cry:

Gros bisous à toute l'equipe, et espere rester en contact :2-big-smile:

Laetitia

Retour