Video destinée aux population black et metissé.. ca m'as fait froid dans le dos

ma coiffeuse, met de la creme nivéa, c est certain que si tu as une peau trés fragile voir allergique, y a probléme de suite, mais faut pas dramatiser non plus (cancer);)

Hello

Voila jai vue cette video..Ca m'a fait peur pour les personnes black et metissés...alors je partage ici..Bisous les miss :)http://www.eurobuzz.org/sante-envir...efrisage-teintures-et-autres-en-images-23192/

Ben depuis le temps que ça se fait voilà...info ou intox je ne sais pas..., après une maladie grave telle que le Cancer tu n'as pas besoin de de faire une colo ou autre, avec ce que l'on mange, la pollution, etc.. (bref y'a une liste géante), on arrête de vivre..

tu as la viande,le poisson, la cigarette, la vapo, le portable, les contrefaçons maquillage et ongles venant de chine, les chaussures et bottes venant de chine (le petit sac blanc à l intérieur), les génériques, bof bof, faut pas lire tout ceci, et trop regarder le net, sinon, ta vie est un enfer, enfin surtout ton cerveau;)

je veut pas étre méchante mais en méme temps affro ou pas c'est évident que quant tu te fou des produits chimique que tu tire tes cheveux a foisont et que tu fait méche sur méche sa te flingue la tignasse

aprés ont leur met pas le couteau sous la gorge pour se tressé les cheveux faut arrétté que tu le choisisse pas quant t'es tiote ok mais quant tu grandi c'est a toi de choisir se que tu veut hein ...

donc c'est bien les vidéo comme sa mais en méme temps si tu te voile la face pendant des années c'est sur que le réveil et violent :)

je veut pas étre méchante mais en méme temps affro ou pas c'est évident que quant tu te fou des produits chimique que tu tire tes cheveux a foisont et que tu fait méche sur méche sa te flingue la tignasse

aprés ont leur met pas le couteau sous la gorge pour se tressé les cheveux faut arrétté que tu le choisisse pas quant t'es tiote ok mais quant tu grandi c'est a toi de choisir se que tu veut hein ...

donc c'est bien les vidéo comme sa mais en méme temps si tu te voile la face pendant des années c'est sur que le réveil et violent :)
:D, voir panique complète en petite culotte;)

Retour