Video Entrainement Cap Esthetique

Gourmandise

Je sus esthéticienne !
Coucou les filles, je sais que cette discution a été ouverte plusieur fois mais quand on va sur youtube ou daylimotion il n'y a plus de video pour les entrainement pratique du cap esthétique, genre celle de mayatila !!!!

des videos avec utilisation du lucas, vapozon, haute frequence, soins du visage, épilation .....

je suis a la recherche de video ou meme de dvd. J'ai deja le dvd de perron rigot pour l'épilation.

on pourrait mettre les lien sur cette discution comme ca on centralise tout !

merci les filles

VIDEO EPILATION :
- http://www.perron-rigot.com/video/

Re : Video Entrainement Cap Esthetique

Personne ?

on est meme interesser par des dvd a acheter et le site la ou on peut les acheter...

vous avez des video sur le site perron rigot : l concernant l'épilation

allez les filles, on mets des liens...

Gros bisous

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

up up !!

je fais un appel a toute les estheticiennes, pouvez nous nous faire des videos pour nous aidez !!

et un autre appel pour les filles qui auraient les videos de mayatila pouvez vous nous les mettre en ligne ou bien me les transferer par mp pour que je puisse les donner au filles qui en ont besoin !!!

merci j'attend encore des videos :clap:

Cela fait des mois que je cherche des vidéos sur le net, impossible de trouver quelque chose de complet sur l'épilation et pour les soins et modelage la majorité sont plus que moyennent ... alors je me joint à l'appel de gourmandise, aidez nous svp !!! snif, snif

Je sais plus qui en a posté des super bien il y a une semaine pour soin visage, manucure pédicure et modelage dos, ça serait bien qu'on les retrouve

Ca y est, après recherches intensives (plus de 100 pages :tongue4:), j'ai retrouvé le post d'illuces où j'avais trouvé toutes les vidéos des déroulements du soin du visage :

Post d'Illuces

Un conseil, téléchargez-les toute et gardez les dans un coin, ça vous évitera de courir après ;)

Bizzz à toutes !

Ca y est, après recherches intensives (plus de 100 pages :tongue4:), j'ai retrouvé le post d'illuces où j'avais trouvé toutes les vidéos des déroulements du soin du visage :

Post d'Illuces

Un conseil, téléchargez-les toute et gardez les dans un coin, ça vous évitera de courir après ;)

Bizzz à toutes !

Merci a toi.
tu m'a couper l'herbe sous le pied on venait de m'envoyer le lien par mp !!!! j'allais le mettre merci encore a toi

merci pour ces vidéo !! elle n'est pas un peu brute ? du moin par rapport au autre video qe j'ai dejà visionné elle m'a l'air moin delicate.

apperemment faut les telecharge!moi j ai abandonne car au bout d une demi heure le telechargement etait a 30 pour cent!

C'est bizarre, moi je les ai téléchargé super vite....

Je peux vous proposer une autre lien, je les ai chargé sur le site megaupload pour celles qui avaient demandé à les avoir, car au départ, je ne retrouvais plus le post d'origine.

Et comme finalement, j'ai remis la main dessus, j'ai redonné directement le lien du post d'illuces.

Si vous voulez tester si ca va plus vite sur mon lien, envoyez moi un mp ;)

Je tiens à redire que les vidéos ont été à l'origine posté par Illuces ici. Je la remercie d'ailleurs infiniment pour ces vidéos.

Je les avais retéléchargé car plusieurs personnes les ont demandé mais je n'avais plus le post initial. Je l'ai retrouvé entretemps mais il semble que certains n'arrivent pas à les télécharger. J'espère qu'ils y arriveront mieux par ce biais, dites moi si c'est le cas :)

Vous avez le choix entre les télécharger ou les visionner directement en cliquant sur "A voir chez Megavideo :

1 - Démaquillage des lèvres
2 - Démaquillage de l oeil gauche
3 - Démaquillage de l oeil droit
4 - Application du lait démaquillant
5 - Retrait du lait démaquillant
6 - Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
7 - Application de la lotion
8 - Application d un gommage mécanique à peluches
9 - Epilation des sourcils
10 - Retrait du gommage mécanique
11 - Retrait du gommage
12 - Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
13 - Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
14 - Modelage du visage
15 - Modelage
16 - Pincements Jacquet Leroy
17 - Utilisation de la haute fréquence en étincellage direct
18 - Utilisation du Lucas Championnière

Je n'ai mis que celles des soins visage. Si le téléchargement se fait bien et que vous souhaitez également les autres videos (manucure/pedicure) dites le moi, je ferais pareil ;)

J'espère que ça va fonctionner....

Retour