video gel+bombé+poncage

zigui83510

Nouveau Membre
j'ai trouvé cette vidéo, vous verrez elle est assez longue a charger mais elle est interessante car vous verrez comment il fait la french d'une autre manière que celle que l'on connait, et on voit bien le poncage a la ponceuse
voilà profitez-en bien:44-lovely-eyes:
YouTube - gel french nails

Re : video gel+bombé+poncage

Merci pour la video, cet homme est mon mentor !!! Je suis toujours en admiration devant ses videos ses techniques ! J ADOREEEEE je ne me lasse jamais de "lui" :)

Merci pour la vidéo ! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il met autant de gel vers les cuticules ? et comme ce n'est pas en français c dommage!

je l'avais déjà vu ses vidéos, il te fait ça comme si c'était super simple! effectivement dommage qu'on ne comprenne rien

oui ca laisse réveur n'est-ce pas??:ien-ien la palourde
moi aussi j'ai l'impression qu'il met beaucoup de gel vers les cuticules, mais tout a l'air si facile!
par contre je vais essayer cette manière de faire la french au final il fait l'inverse de ce que l'on connait
allez les filles on y arrivera un jour!:skeptical:

merci pour la vidéo car oui pour lui ça a l'air super facile moi je ne trouve pas ça si facile que ça mais je vais essayé on verra ce que cela donnera

Retour