Video One stroke By Eclat Diamant...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou mes pepettes ,

Maman Noel est dans les parages :clap3:

Une tite video de ma technique preferée , pour mes stagiaires qui ont "encore" un peu de mal , pour vous egalement qui etes passionnées par cette superbe technique qu'est le One stroke ...

P.S : Faites pas attention à mes ongles hein , ils ont + de 4 semaines de repousses hihihihi et pas le temps de refaire ...

Bon visionnage

Bisouuuuuu

One Stroke By Eclat Diamant -- Diane Metivier - YouTube

super, merci pour le partage !!!

Je dois avouer que j'ai plus regardé tes ongles que le One Stroke et j'ai cherché comme j'ai pu, mais je l'ai pas vu ta repousse :detective: !!! On dirait que tu viens de les faire, ils sont parfaits, ca m'intrigue MDR

super, merci pour le partage !!!

Je dois avouer que j'ai plus regardé tes ongles que le One Stroke et j'ai cherché comme j'ai pu, mais je l'ai pas vu ta repousse :detective: !!! On dirait que tu viens de les faire, ils sont parfaits, ca m'intrigue MDR

Lol Lady , Merci !

Je les ai faite en debut de mois dernier avant mon voyage et à mon retour , j'ai fais un rafraichissement (20 Nov ) , qui consiste à nettoyer autour des cuticules et à remplir un chouilla si besoin avec un peu de cover ...

Bizzz

Super! Merci pour le partage!
Comme ladycarolina, je cherche la repousse...

Par contre j suis étonnée par ta technique one stroke... Tu ne fais que des a coups... Pas de "vagues"! C une nouvelle technique ou c comme cela qu'on te l'a enseigne?

Super! Merci pour le partage!
Comme ladycarolina, je cherche la repousse...

Par contre j suis étonnée par ta technique one stroke... Tu ne fais que des a coups... Pas de "vagues"! C une nouvelle technique ou c comme cela qu'on te l'a enseigne?

C'est "Ma" Technique qui est un melange de deux techniques lol ...

Bizzz

fakero a dit:
C'est "Ma" Technique qui est un melange de deux techniques lol ...

Bizzz

Ok!!! Et c quoi la 2ème technique? J'suis curieuse hein mais ça m'intrigue... J'ai fait une formation avec felinails en janvier et avec nadiatel la semaine dernière et leur 2 méthodes sont assez proches... Des vagues!

Ok!!! Et c quoi la 2ème technique? J'suis curieuse hein mais ça m'intrigue... J'ai fait une formation avec felinails en janvier et avec nadiatel la semaine dernière et leur 2 méthodes sont assez proches... Des vagues!

Nous avons toutes une technique differente... Et , je dois dire que j'ai eu bcp de mal à trouver "La" mienne , parce qu'il faut pas oublié que "normalement" , en One stroke , on doit pouvoir tout ou presque tout dessiner ( reproduire ) et suite à cela , je voulais trouver une technique qui me permette de m'eclater en design ... D'où celle ci !!!

fakero a dit:
Nous avons toutes une technique differente... Et , je dois dire que j'ai eu bcp de mal à trouver "La" mienne , parce qu'il faut pas oublié que "normalement" , en One stroke , on doit pouvoir tout ou presque tout dessiner ( reproduire ) et suite à cela , je voulais trouver une technique qui me permette de m'eclater en design ... D'où celle ci !!!

Ok merci beaucoup pour ces précisions.....
En tous cas ton travail est superbe!!!

WWWooowwww tu es toute belle chouchou :woman_fashion_01_ge:flocool: joli pas à pas et vidéo!!! bravooo!!! Moi je voudrai savoir qui est le caméraman ? hein?:happydance::kiss1::kiss1:

Trop forte. merci, je vais essayer cette technique, mais je pense qu'une formation s'impose pour pouvoir avoir vraiment le bon geste.

Merci et dès demain, essais !!!

Moi je dis merci pour ce précieux cadeau..Je confirme que tu es belle ,j'aime bien ton top....TES ONGLES aussi et par dessus tout ta technique qui en effet je confirme donne vie aux fleurs qui restent fines et nons grossiéres ,faciles a travailler sur clientes......bisous Miss Diane ....the best ....généreuse et talentueuse ...kiss

Trop forte diane et joli pas à pas et vidéo!!! bravooo
un grand merci
bizzzzz

Retour