videos nail art ongles naturels

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila quelques vidéos que j'ai fait sur mes ongles à propos des différents pinceaux et du nail art

(désolé ce sont des liens vers mon blog, je ne sais pas insérer une vidéo...)

nail art au pinceau fin :

http://nail-art.over-blog.fr/article-28961818.html

l'outil dotting pour faire des points :

http://nail-art.over-blog.fr/article-28953777.html

le pinceau fan brush :

http://nail-art.over-blog.fr/article-28956131.html

comment faire des coeurs et des fleurs :

http://nail-art.over-blog.fr/article-28959922.html

voila :):wave::wave:

bonne soirée:happydance:

Re : videos nail art ongles naturels

Super Tarto! Tes ti trucs sont merveilleux! Mici...mici...mici! :clap:

merci les gens ^^ ça m'occupe de faire des vidéos... au lieu de m'ennuyer !!! j'aime bien lol

merci ma tartofraise on plus niveau musique on a les meme gout 90 j'adore

Je vais de suite les voir ces vidéos...
Merci d'avoir pensé à nous!!!
Bon we

Super Génial ces vidéos...Même mon mari a regardé...

Sur quoi poses-tu ton vernis cette plaque transparente ???

Quand tu mets justement ce vernis sur cette plaque , tu n'hésites pas à en mettre pas mal...Tu n'as pas trop de garpillage???

Et pour la pose de vernis marron, tu appliques avec beaucoup de vernis en grosse couche, je pensais qu'il fallait mieux en mettre 2fines couches qu'une épaisse pour le séchage et la tenue???

Et tu repasses plusieurs fois sur l'ongle avec le vernis, moi quand je fais cela, ça colle et fait des traces... Est-ce dû à la qualité du vernis????

Merci et bon dimanche

salut !

cette plaque intrigue beaucoup de monde lol ! c'est un verre de montre, je suis étudiante en chimie je l'ai piqué dans un labo lol

oui je met pas mal de vernis, c'est pas 3 gouttes qui vont gaspiller et puis ce sont des flacons de 18mL donc je n'hesite pas

oui le mon vernis marron est un peu epais donc je ne peux pas l'étaler sur des couches fines, si tu repasses sur le vernis alors que ton pinceau est sec c'est normal que ça fasse des traces, il faut du vernis dessus pour pouvoir repasser lol
ondirai que je met beucoup de vernis sur la vidéo, en couche épaisse, mais en fait en l'étalant comme je fais a la fin ça fait fin apres

que la couche soit epaisse ou fine, je n'ai jamais remarqué de difference pour la tenue. mais pour le sechage j'ai un super bon top coat qui fait secher l'ongle en 5-10min

merci à toutes :)

salut !

cette plaque intrigue beaucoup de monde lol ! c'est un verre de montre, je suis étudiante en chimie je l'ai piqué dans un labo lol

oui je met pas mal de vernis, c'est pas 3 gouttes qui vont gaspiller et puis ce sont des flacons de 18mL donc je n'hesite pas

oui le mon vernis marron est un peu epais donc je ne peux pas l'étaler sur des couches fines, si tu repasses sur le vernis alors que ton pinceau est sec c'est normal que ça fasse des traces, il faut du vernis dessus pour pouvoir repasser lol
ondirai que je met beucoup de vernis sur la vidéo, en couche épaisse, mais en fait en l'étalant comme je fais a la fin ça fait fin apres

que la couche soit epaisse ou fine, je n'ai jamais remarqué de difference pour la tenue. mais pour le sechage j'ai un super bon top coat qui fait secher l'ongle en 5-10min

Donc, un simple support plat en verre suffit ou du plexi ou plastique peut marcher aussi???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

moi je suis fan de ton travail (comment fais tu pour faire ta main droite si tu es droitière, car moi je tremble et c'est horrible)
peut -etre avec le temps ça ira mieux !!

IDEM > oui un support lisse suffit (avant je mettait les gouttes sur du scotch)

ELACSAP20 > oui avec le temps on tremble moins ^^

IDEM > oui un support lisse suffit (avant je mettait les gouttes sur du scotch)

ELACSAP20 > oui avec le temps on tremble moins ^^

J'ai trouvé à quoi server la fleur rose en plastique que j'ai eu dans la malette pro de Konad!!!! lol...

Merci bcq et on s'entraine les filles..............................

Retour